Club Azur à Makadi Bay du 30 avril au 7 mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrais asvori qui part au Club Azur a Makadi Bay du 30 Avril 2011 au 7 Mai 2011 ? 😉
MÉ Mélany95 ·
Coucou 🙂 Je m'appelle Mélanie , J'ai 16 ans( je suis en seconde) je pars avec mes parents en Égypte du 23 avril au 7 mai , la première semaine je fais la croisière framissima "gloire des pharaons" + forfait découverte abou simbel + le Caire la seconde semaine on est transféré au club azur a makadi bay (soit du 30 avril au 7 mai) donc je pars a la meme periode que toi 😉
MA Marinne48 ·
Coucou Mélanie , c'est cool que tu parte en même temps que moi , si tu veux on peut discuter sur facebook (si tu as) ou sur msn , comme sa a l'hotel on pourra se voir et passer quelques jours ensemble ... J'appréendais le voyage car je connais personne ... Recontacte moi ! 😉
MÉ Mélany95 ·
Coucou :) oui c'est une bonne idée, je suis souvent sur Facebook , msn plu beaucoup je t'avoue maintenant depuis que j'ai fb il faut que tu cherche Mélanie Brunet le problème c'est qu'il y en a plus de 500 ^^ alors je pense qu'il serait plus facile que tu me passe ton facebook en espérant que ton nom soit moins commun ;)
MA Marinne48 ·
Coucou ,

Moi c'est Marine Dugard masi je crois que je t'ai trouver !
MÉ Mélany95 ·
Oui tu m'a trouvé 😉

Similar discussions

You might also like