Club Azur Makadi Bay et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous

Nous partons du 3 au 10 mars au club azur Makadi Bay, pourriez vous me dire s'il est possible de faire des excursions sans passer par l'hôtel ? Tous renseignements concernant l'hôtel, les animations, le climat sont les bienvenues

Merci beaucoup 😉
NA Nath1054 ·
Bonjour,

Je vais partir au royal azur à Makadi Bay au mois de juin. Je souhaiterais également savoir s'il est possible de réserver dans excursions dans la région sans devoir passer par l'hôtel?

Merci d'avance pour vos informations. 😎
RE Redgm Regular ·
Nous étions à cet hôtel en juillet dernier et nous en gardons un très bon souvenir: cadre très agréable, propreté, nourriture bonne et variée selon les différents restau (sauf le vin...), mini club très apprécié par notre fille... La plage et la piscine sont super: activités nautiques et snorkelling à volonté (prévoir des chaussures pour accéder à la zone de snorkelling ou possibilité de les acheter à l'hôtel) Pour les excursions, nous avions fait une journée en mer trés sympa en réservant au bureau des activités sur la plage (je ne me souviens pas du prix exact mais je crois que c'était dans les 15 ou 20 euros par personne!!): on s'est arrêté à plusieurs reprises pour faire du snorkelling, on a vu des dauphins sauvages, les enfants ont pêché, on a été sur une ile coralienne... vraiment pour le prix, une très bonne journée. Nous avions aussi fait du quad pendant plus de 2h pour un prix très raisonnable par rapport à d'autres pays. Par contre, si vous voulez aller à Louxor ou au Caire, il y a des agences en ville qui le proposent mais ce sont des journées trés longues et tout se fait au pas de course...
RedgM
AM American126 ·
Bonjour,

Nous partons au club azur avec Fram en septembre avez vous de bons souvenirs de vos vacances et avez vous été entierement satisfait des prestations, chambres, accueil, cuisine et activités. Merçi par avance

Similar discussions

You might also like