Compagnie Egyptair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je me rends au Caire très prochainement(vol Paris-Le Caire avec KLM) et je voudrais aller à Louxor pendant mon séjour mais ma seule solution pour m'y rendre en avion est de prendre Egyptair depuis le Caire, ma question est la suivante:Me conseillez-vous Egyptair? Qualité, sécurité, , ,

Merci d'avance pour vos réponses.
BO Bouyaka Regular ·
A mon gout, bien plus agreable qu'AIR FRANCE. Staff moins arrogant, avions plus ponctuels. Pas de probleme de sécurite particulier. Tres cools sur les excedents de baggages aussi.
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
BI Bioclimax ·
Tout à fait d'accord avec Bouyaka. Vas-y Jean et bon voyage 🙂
VI Vilcanota Globetrotter ·
Egyptair, au départ d'Orly, c'est sans problème. Avions à l'heure aussi bien à l'aller qu'au retour. En vol interne c'est plus folklo, pour LeCaire==>Louxor les horaires restent cool, même bons quand on peut le faire en fin de journée, mais les vols retour soit de Louxor ou d'Assouan, c'est du n'importe quoi du style 2H du mat!! Mais malgré tout c'est une bonne compagnie.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
CH Christel2212 ·
la compagnie egyptair est vraiment à conseiller. Nouveaux avions très beaux, propres et bien de la place. Les horaires sont respectés. Les repas sont corrects, les boissons offertes... bon vol
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. ... Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires J . BREL
CR Crosby Regular ·
Aucun probLème, bonne compagnie. De toute façon en vol interieur, y aura pas mieux.. Deux accidents majeurs, un 737 à l'attérisage au Caire en 2002, perte partiel, 15 morts. Accident dû à une très mauvaise météo. Et aussi un co-pilote qui se sucide avec les 300 passager d'un 767, perte total, sur du LAX - LeCaire via NYC en 99...

En gros jamais aucun accidents n'a été du à une négligence.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas Flash Airlines
AS Aswad Regular ·
D'accord avec les autres, c'est une bonne compagnie, seul hic important, il leur arrive d'annuler des vols 10 jours à l'avance. Il préviennent par mail et proposent une solution de rechange, mais pas évident si on a une correspondance.
KN Kn74 ·
bonsoir, suicide ou missile de l'armée USA pour tués les 300 hauts officiés egyptiens. merci
CR Crosby Regular ·
300 officiers egyptien déguisés en retraité americain?...

Ah et tu sais, Elvis n'est pas mort, les americains ne sont jamais aller sur le lune et le 11 septembre est un complot amercian pour attaqué le pauvre petit Sadam...
RE Renaudoq Veteran ·
Tu m'a l'air bien informé... il se passe quoi du côté de la zone 51 ces temps ci ?😇
AL Alex299 ·
Hello,

Pendant mon séjour en Egypte j'ai eu Egyptair. Nous avons fait le Caire Luxor puis Aswan Abou Simbel aller/retour dans la matinée.

Egyptair ne prend pas de risque avec la sécurité, notre avions entre le caire et luxor à eu un problèmes technique ils sont préfère changer l'avion nous avons eu un 737-500 à la place. Du coup nous sommes partie à 6h00 au lieu de 4h30 pour arriver à 7h00 à luxor. Nous sommes partie en retard, mais en toutes sécurité.

Donc rien à dir

je te la conseille.
voyage penard
FL Flavia Regular ·
Egyptair mise à jour version 2014

Avions has been.. on en est encore avec le petit écran inter sièges des années 90... à croire que toutes les compagnies nationales leur on refilé leurs occasions... Personnel très coincé.. pas franchement aimable.. pas franchement désagréable... finalement on ne sait pas.. Vol LE CAIRE/ROME : 3h20 un film... soit en arabic soit en anglais.. sachant que les français sont des touristes nombreux.. çà laisse dubitatif.. Je ne suis pas retournée par leur prestations... en tous points de vue.. en revanche tous mes vols ont été à l'heure.. et avec quelques minutes de retard.. cela a très vite été attrapé.. donc pas de souci..

En plus... enregistrement râté à 5mn près, le comptoir de la compagnie nous a fait grâce de + 185 EUROS par personne pour nous positionner sur le vol du lendemain.. Vu la situation touristique en Egypte.. je trouve cela très décevant... d'autant que le budget prévu en achats pour leurs compatriotes artisans.. eh bien , il est passé à l'as.. on ne peut pas tout faire... Egyptair n'a conscience de rien.. et c'est bien dommage... pendant qu'ils encaissent, d'autres restent sur le carreau.. il faudrait peut être se pencher sérieusement sur la question...

Similar discussions

You might also like