Remboursement d’un vol Egyptair sans pénalité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J’ai acheté en novembre un vol egyptair, départ le 30 avril Je veux annuler ce voyage en raison de l’épidémie. En ligne, l’annulation est possible mais avec pénalité de 80 euros!!! Impossible de les joindre par téléphone Avez vous des infos?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr,

Le 30 avril c'est encore loin, je vous conseil d'attendre vers le 20 avril pour voir si ce vol est toujours programmé, soit il sera annulé d'ici la et vous recevez un mail d'annulation ou de modification que vous accepterez ou pas, soit vous n'aurez pas le choix de payer les 80€. Avez vous acheté ce vol directement sur le site de la compagnie ou par un revendeur ?
Cordialement, Patrick.
PI Picmoila ·
Bonjour, j’ai acheté mes vols sur le site internet de la compagnie. Merci pour vos conseils Cordialement
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr

Ok, maintenant il faut attendre que la compagnie vous contacte pour annuler ou modifier sans frais. Vous avez le droit de refuser si c'est juste une modification de date de leur part. A suivre....
Cordialement, Patrick.
PI Picmoila ·
Je leur ai envoyé un mail , il y a 3 jours. Pas encore de réponse, ils doivent être complètement saturés de demande.... Cordialement

Similar discussions

You might also like