Compagnie Lotus Air: vol France-Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour !

Nous sommes 3 adultes, toulousains, et recherchons 3 billets aller retour pour Sharm el Sheikh la semaine du 4 au 11 novembre 2007 (semaine internationale de l'apnée)

Départ: le 4 novembre, eventuellement le 3 si c'est tard le soir (après 20h) Retour: pour être dimanche 11 en france De n'importe quelle ville en france ça nous va, destination Sharm, ou à la rigueur le Caire

On a trouvé des vols pas cher au départ de Milan et Bruxelles, mais c un peu compliqué de toulouse.

La seule compagnie qui a l'air de partir de france et qui aie l'air sérieuse semble être lotus air.

Par contre, maintenant, pas moyen de trouver les horaires, disponibilté, prix, et comment réserver un vol sur les charter de cette compagnie. Sur marmara.com, pas trouvé, sur neckerman (maintenant Cook) non plus, j'ai écrit des mails (à lotus air et cook), pas de réponse.

Vous auriez des tuyaux sur comment obtenir 3 billets avec cette compagnie? Merci d'avance!
CY Cyriaquo ·
Bonsoir,

Je pars de Nantes vers LOUXOR et retour LE CAIRE-NANTES samedi prochain avec la Compagnie LOTUS AIR EGYPTE, j'ai réservé ce voyage auprès de "l'Agence Nantaise de Voyages" qui représente MARMARA à Nantes, à tout hasard je vous donne leurs coordonnées téléphoniques, peut-être pourraient ils vous renseigner:

02 40 73 64 41

Bonne chance et bon voyage.

Similar discussions

You might also like