Bonjour j aimerai savoir ce qui est mieux pour faire la croisière sur le nil
un bateau 4* ou 5 étoile et qu'elle est vraiment la différence (mis a part le prix du sejour)
merci pour votre expérience et vos avis
c'est urgent je pars samedi :)
Original post








