Croisière sur le Nil avec le Crown Jubilée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je projette de faire un circuit avec Jet tours "des pyramides aux rivages nubiens". en mai. Etant donné que c'est la première fois que nous partons, mon épouse et moi, avec JT (habituellement avec Kuoni) je suis preneur des renseignements et avis sur ce circuit. Le bateau sur le nil est le Crow Jubilée : Quels sont vos retours? Le bateau sur le Lac nasser : Kasr Ibrim. Les hotels au caire : Semiramis Intercontinental et à Assouan : Mowenpick Elephantine La qualité des prestations est-il conforme au description? Si quelqu'un a pu comparer JT et Kuoni sur cette destination je suis preneur de toutes remarques. Encore merci d'avance
FL Flaneuse31 ·
bonjour, de retour de croisière avec JT sur le Crown Jubilee et le qsar ibrim, ayant également une expérience précédente avec Kuoni mais pas en Egypte, je suis ravie de ce voyage, un bon rapport qualité, un guide très intéressant, groupe de 9 personnes, une bonne organisation, je renouvellerai cette tentative avec jet tours sans aucun doute. bonne route..
CA Cabanote1 ·
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela me conforte dans mon choix. Cordialement,

Similar discussions

You might also like