Croisière sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

En septembre, je vais faire une croisière sur le nil avec mon mari, avant de payer le voyage, je me pose des questions sur le bateau. Avez-vous déjà navigué avec le M/S Aton ? si oui, pouvez-vous me donner des informations concernant ce bateau ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Cachou
Marine
AH Ahmes Regular ·
Bonjour chère compatriote ! Peut-être l'avez-vous déjà fait : si vous allez sur le site M/S Aton vous trouverez des renseignements et des photos.

Je pars mi-mai en croisière avec Air Marin avec qui partez -vous ? Je suis déjà partie avec d'autres TO peut-être que je connais le vôtre ?
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
RO Roucky ·
Bonsoir,

Merci pour votre information mais je ne trouve pas le site m/s Aton et pourtant je suis très à l'aise sur le web.

J'attends le nom exacte du site.

Merci beaucoup et bonne soirée

PS : c'est la première fois que nous utilisons internet pour nos voyages et j'espère que tout se déroulera bien.
Marine
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Apparemment pas trop à l'aise sur le Web quand même !

Tapez m/s Aton sur Google et vous tombez bêtement sur des adresses de sites M/s Aton ..

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AL Alain80 ·
bonjour j'ai fait la croisiere sur le nil au mois de mars sur un 4 etoiles et c'etait super tout les bateaux se ressemble et une personne qui etait avec nous l'avait fait sur un 5 etoiles * et trouver que le notre etait superbe
alain 80
AH Ahmes Regular ·
Oups plus rapide que moi pour la réponse, finalement on n'est pas si lent que ça en Suisse. Lol !
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.

You might also like