En septembre, je vais faire une croisière sur le nil avec mon mari, avant de payer le voyage, je me pose des questions sur le bateau. Avez-vous déjà navigué avec le M/S Aton ? si oui, pouvez-vous me donner des informations concernant ce bateau ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Cachou








