Croisière sur le Nil et extension Le Caire - Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, apres les vacances de paques j aimerai faire une croisiere sur le nil avec soit une extension au Caire de 3j et 4j a hurghada soit l extension directa hurghada. j hesite entre jetair et best tours. si quelqu'un est deja parti avec l un de ces t.o ces derniers temps ce serait sympa de me dire ce que vous en avez pense s'il y a pas d arnaques, si les bateaux sont a la hauteur de vos esperances...🙂
JL Jls45 Regular ·
bjr cela dépend si vous voulez voir les pyramides et le musé du caire il faut prendre l extension au caire et pourquoi ne pas se rendre à Alexandrie également c'est magnifique sinon hurgada cest la plage et la mer rouge à vous de voir au fait à quelle époque comptez vous partir car l'été il fait très chaud!!! a+ jl
jl45
AR Arwen2407 ·
je compte partir fin avril pour justement qu'il ne fasse pas trop chaud!!moi je cherche surtout a visiter le plus possible avec un peu de repos et surtout ne pas me faire avoir!! payer pour un tel bateau et un hotel et me pas me retrouver ailleurs... il me faut un t.o fiable et serieux..
JL Jls45 Regular ·
oui je vous comprend moi j étais avec NOUVELLES FRONTIERES " trésors d'égypte sur douzes jours de Louxor à ASSOUAN puis retour sur assouan le tout en bateau puis train de nuit pour le Caire une journee à Alexandrie puis après encore deux au Caire très bon programme et rapport qualité prix correct un conseil faite dabord la croisière avant d aller au Caire Vous comprendrez mieux la visite du musé qui est immense et est un super réqsumé à la fin du voyage a+ jl
jl45
PI Pirandy Veteran ·
il me faut un t.o fiable et serieux..

Nouvelles Frontières ou Nouvel Enfer, , , c'est vraiment tout ce qu'il y a de pas fiable et de pas sérieux 😕😕😕
JL Jls45 Regular ·
perso j ai toujours été satisfait de NF
jl45
PI Pirandy Veteran ·
J'étais comme toi mais un jour sur un voyage en Thailande ils ont été en dessous de tout...🏴‍☠️🏴‍☠️

Sans parler des touristes qui se trouvaient sur les bateaux de croisière en Egypte et bloqués avec cause du Volcan, , , ils ont carrèment été mis dehors avec leurs valises sur le bord du Nil parce qu'ils ne voulaient pas payer leurs chambres (Ils n'étaients pas les seuls d'ailleurs)...😕😕 C'est pas ce que j'appelle fiable et sérieux 😕😕😕
JL Jls45 Regular ·
Il faut savoir que il ne faut pas prendre le bas de gamme des voyages NF quand au volcan c est un cas qui est difficile à débattre car cze n est pas courant voila cette année je repars avec NF EN JORDANIE + SINAI
jl45
AR Arwen2407 ·
c est vrai que kuoni a l air super mais il y t il des depart a partir de bruxelles??

Similar discussions

You might also like