Croisière sur le Nil "lady diana"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de découvrir ce site que je trouve très bien.

A la fin de mars, je pars 2 semaines en Egypte avec une croisière sur le Nil.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le bateau Lady Diana, et peut m'en donner des informations.

Merci à l'avance, Richel
SE Seshat Regular ·
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de découvrir ce site que je trouve très bien.

A la fin de mars, je pars 2 semaines en Egypte avec une croisière sur le Nil.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le bateau Lady Diana, et peut m'en donner des informations.

Merci à l'avance, Richel

Bonjour Richel,

Je reviens d'un séjour combiné hôtels et croisières sur le Nil et le Lac Nasser . Notre bateau sur le Nil était le Monaco, même compagnie que le Lady Diana que j'ai pu voir et même "traverser" pour débarquer à Louxor. Si j'en juge par mon expérience sur le Monaco, tu seras surement enchanté des prestations (confort, serviabilité et amabilité du personnel, buffets, etc...).

Bon voyage et n'hésites pas si tu veux d'autres détails.
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
RI Richel Regular ·
Bonjour Nadine,

En plus de la croisière sur le Nil, nous alllons passer quelques jours au Caire mais aussi un séjour à la mer Rouge. Connais-tu l'hôtel Rihana Resort à El Gouna?

Merci, Richel
SE Seshat Regular ·
BONNE ANNEE 2004 à tous, avec beaucoup de VOYAGES............................................................😎

Bonjour Richel,

Désolée, mais je ne suis pas allée sur la Mer Rouge, qui j'ai cru comprendre est un endroit fabuleux pour les amateurs de plongée. Moi, je passionne plutôt pour l'histoire et l'archéologie, donc j'ai passé mes 2 semaines en Egypte dans les vieilles pierres, et je n'en ai pas vu le centième tellement ce pays est riche. J'attends avec impatience de pouvoir y retourner.

Je ne sais pas si tu as prévu Abou Simbel dans ton voyage, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas le rater, et si possible avec le son et lumière en soirée. Emotion garantie....

Meilleurs voeux pour l'année qui commence.
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
RI Richel Regular ·
Bonjour Nadine,

Oui, nous avons prévu nous rendre à Abou Simbel en partant d'Assouan. Mais je n'avais pas pensé aux sons et lumières...

Je te remercie pour toutes les informations...Mon conjoint aime aussi les vieilles pierres, alors nous prévoyons également visité tout ce qui touche l'histoire.

Je profite de l'occasion pour te souhaiter une belle année 2004, remplie d'amour, de paix, de joie et de voyages!🙂

Merci, Richel
SE Seshat Regular ·
Bonjour Richel,

Je pense que quel que soit le circuit que tu as prévu, tu ne seras pas déçue tellement l'atmosphère qui y règne est chargée d'histoire et de magie. Chaque site visité te semblera plus spectaculaire et fabuleux que le précédent, et même si tout n'est pas rose dans ce pays au quotidien, rien n'a plus d'importance devant le Nil à Assouan.

Je te souhaite un voyage inoubliable et une super année 2004.
Seshat

AL Alex1171 ·
salut, as-tu eu reponse concernant le lady diana, je dois le prendre en fevrier 08 merci!
Location camping-car, vtt et bateau www.loc-aventure-drome.fr

Similar discussions

You might also like