bonjour a tous,
ma question est tres simple, j'aimerais savoir s'il est possible de payer son visa en euro a l'arrivée a l'aéroport au CAIRE.
merci par avance.
Original post
djaoline
by Borneo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voyage au CaireFR
Snorkeling à HurghadaFR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
Une semaine en ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Retour d'ÉgypteFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR