El Gouna: The Three Corners Ocean View
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Je serais désireux de connaître l'avis de personnes ayant séjournés cette année dans ce nouveau complexe? C'est l'agence Thomas Cook qui présente ce séjour, et je ne connais pas la valeur de leur nouveau concept "Xperience"??? votre expérience me serait utile 😎 Ayant déjà réservé à Hurghada 10 jours fin janvier début février, ce 2ème séjour se ferait en septembre/octobre 2005 😏 Merci de vos réponses 🙂 Natmaxlou
Natmaxlou
TA Tangara ·
Bonjour si vous êtes allé votre avis m'interesse nous aimerions allé a el Gouna en février 2006 merci +++d'avance Tangara
NA Natmaxlou ·
Bonjour Tangara, Malheureusement, j'ai du pour des raison de santé (opération de ma fille) annuler mes vacances à El Gouna. Mais pendant mes vacances à Hurghada en janvier, je suis allé en reconnaissance au Three Corner Ocean View et il m'avait parut agréable. Je ne peu malheureusement pas m'avancer concernant la qualité des services. Je possède une quinzaine de photos de l'hôtel et de ses dépendances que je pourrais éventuellement t'envoyer en-dehors de ce forum, su tu m'envoies ton adresse e-mail? Bon choix. Natmaxlou

Bonjour si vous êtes allé votre avis m'interesse nous aimerions allé a el Gouna en février 2006 merci +++d'avance Tangara
Natmaxlou
TA Tangara ·
merci beaucoup de ta réponse mais vue les récents evenements mon mari n'est plus tellement chaud pour aller en Egypte nous allons attendre de toute façon mais les photo's sont les bienvenue.. je ne sais pas comment il faut faire pour s'écrire sur l'adresse privé... a bientôt

Similar discussions

You might also like