je compte reserver un billet d avion sec, pour une semaine en Egypte du 02 au 9 decembre . Nous pensons rester au Caire pour moitie et aussi 2 ou 3 jours a Alexandrie. est ce que la periode est souhaitable pour l'egypte a cette periode, quelqu'un a t il déjà sejourné a cette epoque, faites moi part de vos experiences
merci
Dominique
Original post
cardom325








