Original post
qui pourrait me dire quelle temperature il fait au mois de decembre. Vaut-il mieux choisir Hurghada, luxor ou sharm-el-sheik ? merci pour tous les bons tuyaus que vous pourrez me donner !
by Fanfy
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour, A louxor il fait 25°, Hurghada et sham el S. 23°n ; tout dépend ce que tu aimes mais à Louxor tu ne pourras te baigner que dans la piscine de l'Hôtel alors qu'à Hurghada et Sham. tu as une mer superbe. Par contre Louxor tu peux aussi te balader dans la ville et le long du Nil, dans les souks, aller à Thèbes qui est juste à côté et te plonger au coeur de la civilisation égyptienne. A cette saison c'est ce que je préfèrerai.
Bonjour, lors d'une croisière, j'ai repéré l'hôtel "Sofitel Karnak" idéalement bien placé au bord du Nil etje me suis dit que j'adorerai passer une semaine à cet endroit. Il y a tellement de beaux vestiges à voir tout autour, en plus de la Ville et des souks. En faisant des recherches, j'ai retrouvé cet hôtel dans le catalogue Jet Tours séjours. (A voir si les prix te conviennent).
A bientôt
Claudie33Log in first, then come back to this page.
Voyage au CaireFR
Snorkeling à HurghadaFR
Une semaine en ÉgypteFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Retour d'ÉgypteFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR