Escale de croisière à Alexandrie avec MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous partons sur MSC, et j'aurais aimé connaître vos avis sur l'excursion qu'il faut choisir pour aller voir les pyramides ? Merci de votre réponse Fred😉
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
SI Simplequidam ·
Bonjour, Il n'y a pas énormément de choses à voir à Alexandrie. La plupart des "heureux croisièristes..." prennent l'autocar pour aller au Caire. Attention, presque 3 heures de route si ma mémoire est bonne. On peut visiter les Pyramides et le Musée, incontournables. La grande moquée également très intéressante. Complètement dépaysant... Super. Bon voyage. Cordialement.
BO Borphee ·
bonjour Fred

pour cette escale on m'a conseiller la visite de Gizeh, Sakkara et memphis ce sont des amis qui y sont deja aller plusieurs fois et c'est cette visite qui serait la plus interressante il est vrai que le trajet en bus est surement desagréable mais cela est certainement risquer de le faire par soit meme en taxis car le bateau attendra un bus mais pas 2 ou 4 personnes qui serait en retard

voila bonne reflexion

Laurence
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

nous partons en janvier sur le concordia avec une escale à alexandrie.

nous avons choisi cette excursion : le caire, pyramides et repas sur le nil

j'ai eu de bons avis sur ce forum. 🙂

Similar discussions

You might also like