Excursion Jérusalem au départ de l'hôtel Intercontinental de Taba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si qqun a deja fait l'excursion de Jerusalem au depart de l'intercontinental à Taba Il me semble que le Movenpick est plus proche de la frontiere que l'intercontinental...

combien de temps dure cette excursion? combien de temps passe t-on à la douane? (j'entend parler de 2/3h c'est long!) que visite t-on notament ceux qui ont pris cette excursion avec Marmara? bethleem, l'esplanade des mosquées... Le trajet dure combien de temps? cette excursion est elle proposée tous les jours ou que quelques jours en particulier???

Merci par avance !!!!!
Egypt Addict!!!
Méfistos ·
bonjour Le movenpick est situé juste a la frontière , toutefois l'intercontinental est a peine plus éloigné (20mn a peine ) .

Oui les temps d'attente sont trés longs mais cela vaut le coup ( départ de l'intercontinental a 3 h du matin retour a 23 h si mes souvenirs sont bons ). Au programme de notre excursion: Jérusalem , Béthléem ( l'église de la nativité ) le mur des lamentations ...mais tout dépend des organisateurs , et surtout du contexte politiquo militaro machin bidul chouette [;)]
Mef.
CL Cleopatrelux ·
Bonjour,

merci pour ta réponse! Je n'en doute pas cela doit valoir le coût! Il n'y avait pas l'esplanade des mosquées dans le programme? tu l'as fait avec quel voyagiste?

Egypt Addict!!!

You might also like