Excursions et curiosités à Scharm el Scheick
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous allons en egypte debut septembre hotel casablanca a scharm el scheick

nous sommes a la recherche renseignements pour excursions et curiosites dans le coin

merci
daniel et nicole
NE Ness Regular ·
Il y a beaucoup d'excursions à faire dans le Sinai à partir de Sharm El Sheikh : parc marin de Ras Mohamed : vous pouvez négocier avec un taxi de Sharm pour vous y rendre par vos propres moyens. Entrée payante par la route. Sinon les hôtels proposent des excursions en bateau (plus cher) monastère Sainte-Catherine et mont Sinai Dahab, Ras Abu Gallum, Nuweiba... le choix ne manque pas!

Bon voyage!
MA Martdan019 ·
merci pour ces renseignement

pourrait tu me dire a scharm si sortie interessante

et si soir possibilite de sortie
daniel et nicole
TA Tatra Globetrotter ·
... hum.... Sharm c'est pas vraiment l'Eypte, en fait....

Michel
HE Hero2010 ·
Il y a beaucoup d'excursions à faire dans le Sinai à partir de Sharm El Sheikh : parc marin de Ras Mohamed : vous pouvez négocier avec un taxi de Sharm pour vous y rendre par vos propres moyens. Entrée payante par la route. Sinon les hôtels proposent des excursions en bateau (plus cher)
TO Toranja ·
bonjour, j'hésites entre plusieurs excursions au départ de sharm, les iles tirans valent-elles le coup d'être visitées?Ou le ras mohammed est il plus spectaculaire à voir?Y a t-il à dahab de belles plages aux eaux turquoises? Qu'est ce que le blue hole?Que faire à Dahab? Merci pour vos réponses
caro

Similar discussions

You might also like