Excursions de l'hôtel Club Azur à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour,

Je me rends début Mai à l'hötel CLUB AZUR, les excursions proposées sont-elles correctes ou sont-elles le piège à touristes? Le Caire en autocar? cela est-il interessant? Merci de vos réponses Didier
DIDIER
HU Hurghada Regular ·
Bonjour Didier

Tout depend de ce que tu appelles "piege a touristes" ??

Le Caire en autocar est le trajet le plus utilise parce que moins cher que l avion C est vrai que 5H00 aller et 5H00 retour c est un peu fatiguant mais!!!!!!

As tu projeter quelque chose au niveau des excursions ou de ton sejours

Peut t aider suivant tes reponses

Cordialement

patrickdegraeve@yahoo.fr

PATRICK
DC Dchamp ·
BONJOUR PATRICK,

MERCI DE VOTRE REPONSE. POUR LE MOMENT JE N'AI RIEN PROGRAMME AU NIVEAU DES EXCURSIONS? J'ATTENDS DES INFOS POUR FAIRE MES CHOIX. MERCI DE VOS REPONSES DIDIER
DIDIER
HU Hurghada Regular ·
CEST SUR QUE SI TU ATTENDS DES INFOS POUR FAIRE UN CHOIX CELA RISQUE DE PRENDRE DU TEMPS

Donc peut etre preferable que tu cibles quelque chose

Au depart D Hurghada tu as beaucoup de choix

Hurghada Le Caire classique sur 1 jour visite des Pyramides plus Musee Egyptien plus petite halte magasin souvenir

Hurgha Luxour sur 1 jour Visite de Karnak, de la vallee des Rois et vallee des Reines, plus enrichissant personnellement, que les Pyramides

Ces 2 visites sont assez fatiguantes etant donne le temps passe dans le trajet

Apres nombre d excursions possibles Quad dans le desert avec visite camp Beduin Excursion snorkeling ou plongee a la journee Visite de la ville avec ou sans guide Spectacles style 1001 nuits dans un autre hotel Excursion a Samadai pour nager avec les dauphins

C est sur que les prix seront differents suivant l organisme choisi du simple au double parfois et cela sans rien de plus au final

Donc si tu veux un renseignement quand a un souhait tu peux me contacter sans aucun probleme

Cordialement

Patrick
ZA Zazounette29 ·
bonjour nous venons de rentrer du club azur ce samedi, mon mari à fait l'excursion au caire, très fatiguant le voyage en car (départ a 0h30 de l'hotel et retour vers 23h00 ), vistes très rapides sur chaques sites, temps chronométre, mais il était ravi, pour luxor temps de car moins longt, compter 4 heures mais pareil visites chronometrées;je vous conseil par contre plongée sur la barriere de corail, accessible a pieds par la droitez de la plage, tout a fait exceptionnelle, quand à l'hotel rien a dire il est parfait a tous points de vue:animation, hygiène, repas....nous sommes tout a fait conquis
DC Dchamp ·
🙂Bonjour,

Merci de votre réponse, pouvez-vous me dire quel est le coût de l'excursion au Caire? Didier
DIDIER
ZA Zazounette29 ·
coût de l'excursion au caire 65 euros repas du midi compris
JP Jpdu69 ·
bonjour, je rentre tous juste d"égypte. si vous voulez des infos sur ce qui peux se faire contactez caroline a l'adresse mail: caroline@excursions-hurghada.com

sinon allé voir le site www.excursions-hurghada.com moi je suis passé par leur intermediare et rien a en redire

j'espere vous etre utile

jp

Similar discussions

You might also like