Faire mon visa pour la Birmanie au Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous allons partir du Caire pour la Birmanie, est il possible de faire le visa au Caire et en combien de jours ??? j'ai trouvé l'adresse et le tel de l'Ambassade de Birmanie au Caire : rue Mohamed MAKHAR plusieurs tentatives au tel .. sans résultat !🙁

merci d'avance ... si un de vous à l'info
KY Kyawsoethu ·
🙂 L'INFORMATION DE VISAS Pour La Birmanie No ( 1 ) EVT(PACKAGE) Vous pouvez vous procurer un vissa délivrer à l'ambassade du myanmar avec notre comfimation.Nous envoyerons une lettre de comfimation à l'ambassade du myanmar de votre Pays pour votre voyage .Mais on a besoin le nom complet, nationalité, le numéros de passeport et 3 photos. NO ( 2 ) EVT(FIT) Vous pouvez vous procurer ce vissa à l'ambassade du myanmar de votre Pays avec votre passeport et 3 photos.Le frais visa est 20USD.Avant de septembre 2003, vous serez exempté de l'obligation de changer 200USD en FEC à l'aéroport de RANGOON .Mais maintenant, le gouvernement l'a annulée.C'est pourquoi, il ne vous faut plus changer 200USD en FEC à l'aéroport.On vous encourage de faire EVT(PACKAGE)visa. No (3 ) Visa on Arriva Normalement, ça prende une semaine pour obtainer visa à l'embasade de myanmar au votre pays. Pour eux, qui habitent dans les pays ou l'embasade de myanmars ne sont pas s'installés, Unel'agence de voyage peut vous aider d'envoyer une lettre de pré-approbation pour le visa à l'arrivée.Le court de services est environ 30 USD.Donc, ça coute 50 USD en totalement.Après avoir reçu la lettre de pré-approbation, vous le montrerez au votre compagnie aérienne pour la passe d'embarquement .Vous donnerez directement le fris de visa USD 20 à l'immigration de l'aéroport international de Yangon

Merci
Thu
MI Midavaine ·
merci pour ces infos je souhaitais juste savoir si à l'ambassade Birmane AU CAIRE il était possible d'avoir le visa et surtout en combien de temps

bonne journée
CA Catw Veteran ·
La Birmanie n'existe plus depuis 1989. Je doute que vous soyez bien reçu à l'Ambassade du Myanmar si vous leur demandez un visa pour la Birmanie, vu qu'ils considèrent que ce nom a des relents coloniaux.

Similar discussions

You might also like