Golf à l'hôtel Azur Fram à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous avons reservé un séjour au mois de JUILLET 2006 à l'Hôtel AZUR FRAM, nous souhaiterions profiter des parcours de GOLF situés dans cette région. Si quelques uns d'entre vous a déjà fouler les GREENS des GOLFS à proximité, nous aimerions connaitre les tarifs des greens fees ainsi que le type de matériels proposes à la location. L'état du parcours et la meilleure heure pour en profiter pleinement.

Merci d'avance pour vos suggestions et vos conseils. A++ sur le site

Corinne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bon.... Alors il faut savoir ce qu'est l'Egypte, et qu'en été il n'y a pas d'eau du tout sous un bon 40 degrés.....

Y entretenir un golf bien vert tient donc en quelque sorte de l'insulte...

Ceci dit il y en a : http://www.golftrotter.com/fr_rep_egypt_02.htm

J'avoue douter qu'on puisse faire du golf en été, ou alors la nuit....

Michel
LO Louxor Veteran ·
Il y a un golf à 40 Km d'Hurghada, le Soma Beach, un autre à El Gouna, le "Royal Golf) et un autre à Louxor, les autres se trouvent au Caire ou à Alexandrie. Mais en juillet, la chaleur à Louxor et le vent à Hurghada et El Gounarendent le jeu pénible. Détails à propos de celui d'Hurghada: 18 trous, practice, 6, 646 yards et par 71

Le 19e trou est aussi sympa 😉

El Gouna: Deux parcours de 9 trous, 6.902 yards et par 74.

19e trou pas agréable.

Louxor: le green est très mal entretenu.
CO Cosid83 Regular ·
Slt, et merci à tous ceux qui ont pris la peine de me donner les renseignements concernant les questions que je me posais sur mon sport favori et que j'aurai aimé pratiquer dans ce cadre particulièrement exceptionnel. Effectivement il doit y faire très chaud, peut être qu'en prenant un départ le matin de bonne heure (nous avons déjà golfé a DJERBA en Juillet) cela devrait etre praticable. merci encore a++ corinne
CA Cateric87 ·
Bonjour, Rien avoir avec le golf, je sais, mais nous partons aussi au club azur en juillet, à quelle date y serez-vous ?

catherine
CO Cosid83 Regular ·
slt,

Nous partons pour 15 jours du 08 Juillet au 22 Juillet nous commençons par une croisiere sur le NIL d'une semaine et poursuivons avec une semaine au FRAM AZUR. Peut être aurons nous l'occasion de sympathiser. Nous partons avec un couple d'amis qui ont un enfant de 10 ans et nous avons un enfant de 13 ans et une grande de 18 ans. A bientôt peut être A++ corinne
LO Louxor Veteran ·
Pour jouer dans un cadre exceptionnel, rien ne vaut le golf du Mena House, au Caire, juste aux pieds des Pyramides; Un 18 trous par 72 et un 9 trous par 35.
CA Cateric87 ·
Bonjour, Dommage, mes enfants de 9 et 13 ans auraient pû sympathiser et nous n'allons même pas nous croiser, quand vous serez en croisière, nous serons à l'hôtel.

Bonnes vacances
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour,

Oui c'est dommage mais peut-être une autre fois sur une autre destination A bientôt😛 a++ corinne
PE Petrus89 Regular ·
IL y a un hotel formule club a proximite ?

Ou un hotel confortable et sympa ?

Nous sommes avec 2 enfants et souhaitons combiner repos / golf et tourisme

Pour jouer dans un cadre exceptionnel, rien ne vaut le golf du Mena House, au Caire, juste aux pieds des Pyramides; Un 18 trous par 72 et un 9 trous par 35.

Similar discussions

You might also like