Hôtel Akassia Swiss Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, 🙂

Je part avec ma famille trois semaines le 15 juin a l akassia swiss resort en formule all-in, mais je m aperçois que pour avoir une formule tout compris il faut apparament le pack "vip" pour avoir les boissons dans la chambre, les restos a la carte 24/24 plus exactement voilà ce qui est marqué sue le site de mon agence sunjets.fr : extra: • Paquet VIP: lobby-bar avec snacks et boissons (24h/24), déjeuner et dîner au restaurant à la carte (sur réservation), minibar rempli chaque jour (eau et boissons rafraîchissantes), 1x/sem. service de blanchisserie, 1x/sem. cocktail avec le manager, massage (30 min./1x/sem.) (AR003): € 66,70/pers./sem. (séjour de minimum 7 nuitées), à réserver et à payer à l'avance.

Quelqu un pourrait-il me renseigner sur ce point? d avance merci😉
TI Titi3863 ·
😉 bonjour nous on part au moi de juillet du 5 aux 24 , 3 couples avec des enfants de 3 a 5 ans, pour cette hôtel on ma dit un collègue très très bien, pour le all inclusive extra c es bien mai dommage on a mai pas les cocktails il s on payent je trouve quo paye déjà assez pour ne pas avoir le tout, j espère que vous me donnerez des nouvelles après votre séjour bonne vacances A+
etienne
KI Kizak ·
bonjour, peux tu nous faire un petit retour sur ton séjour à l'akassia. Faut-il prendre l'option VIP et avez-vous pratiqué la plongée avec le club? quel retour? merci pour tout.
ZI Ziegler ·
j ai fais une petite recap sur cette page : http://voyageforum.com/v.f?post=3477316;page=unread#unread

En ce qui concerne le all-in j avAis la formule ultra all-in (vip je pense) et franchement reste sur une formule normal, car tu n aura que 6 boissons par jour dans le frigo de la chambre, alors qu il suffit d aller au bar te servir, ou d utiliser des petites bouteilles vides a remplir d eau fraiches au resto...😎 et aussi droit au resto a theme, mais c est la nourriture de l hotel mieux présenter (je cherche encore le gout, c est le seul reproche a faire a cet hotel)

Va voir là j y ai mis des photos.

http://www.holidaycheck.fr/hotel-Infos+voyages_Hotel+Akassia+Swiss+Resort+El+Quseir-hid_8632.html

VOILA. A BIENTOT ET BONNES VACANCES🙂

Similar discussions

You might also like