Hôtel Alladin à Hurghada du 3 au 17 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjours a tous Je pars du 3/12/2010 au 17/12/2010 hôtel Alladin Quelqu'un pourrais il me donner des renseignements sur les visites depuis Hurghada je pars avec ma sœur pour 15 jours Les visites organisée par tour opérateur ou celles en bus vicinaux j'ai un budget de 1000 € Également les promenades a pied enfin bref ce que l'on peut visiter je prévoit faire une visite par tour operateur 2 fois semaine J'ai 61 ans et ne suis pas pressé (qui va doucement va surement ce que tu ne fait pas aujourd'hui fait le demain ou plus tard) Bien a vous Merci d'avance Rene
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous avez un tant soit peu d'expérience des voyages et parlez anglais, il serait plus profitable de vous organiser pour vous-même un voyage à Louxor, ou au Caire, en avion.

Michel
DI Difi Regular ·
D'accord avec tatra, Louxor est bien mieux place et bien plus agreable comme lieu de de sejour si vous avez l'intention de visiter plusieurs fois par semaine.
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous me répondez en MP pour me remercier de ma "publicité".... Je ne suis certainement pas le destinataire de cette remarque, et comme vous refusez les messages privés je ne puis vous le faire observer que publiquement !

Michel

Similar discussions

You might also like