Hôtel avec la plus belle plage et adaptée au snorkelling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Quel est pour vous l'hotel que vous ayez fait qui possède la plus belle plage et la mieux adaptée au snorkeling (hormis Utopia Beach que je connais déjà)?
AN Annymary Regular ·
bonjour, un hotel qui vraiment est trè bien pour le snorkeling est le reef oasis à sharm el sheik barrière de corail très facilement accessible par un ponton flottant en pvc, vraiment magnifique l'aquarium! bien à vous AM
AM
TH Thery ·
bonjour j'ai fait plusieurs sejours au bord de la mer rouge, taba, hurghada, marsalam.je te conseille les plages des hotels fanara;concorde el salam à sharm el sheikh
nanarfoot59
JN Jnouvellevie ·
sans hésitation l'eldorador sofitel Hurghada sur Safaga Road
NO Nounette ·
L'hôtel PYRAMISA à Sharm possède une belle plage, un ponton. Très très bien pour le snorkling. J'ai fait le FANARA, c'était bien aussi, mais plage très petite : donc préférence pour le PYRAMISA.
SE Searil Veteran ·
Salut Sur Sharm, l'angle sud de shark bay est effectivement sympatique, j'y ai même vu des mantas

Mais AMHA, les reefs du nord sont plus diversifiés en typo et faune/flore et c'est bien d'avoir un peu de dévers pour éviter la houle Je préconise les hotels situés sur white knight, ras nasrani, ras ghasmila, dans l'ordre en montant vers le nord jusqu'au détroit de Tiran

Sinon, l'utopia sur qseir, bon choix également jusqu'à marsa alam d'ailleurs
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like