Hôtel Baron Palms Resort à Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous,

Nous venons, mon épouse et moi de réserver deux semaines de vacances à l'hotel BARON PALMS RESORT à Sharm el Sheik en Egypte, la documentation des tours operateurs étant fortement attirante.T outefois, je recherche des personnes pouvant me donner quelques rensignements supplémentaires sur cet Hotel, tels que : Y a t-il un coffre fort dans la chambre ? Y-at-il la possibilité de se procurer des bouteilles d'eau dans l'Hotel ? comment est le service ? etc..... Nous ne sommes pas des novices du voyage en Egypte, puisque nous y sommes allés l'année dernière, toutefois nous aimons assez recevoir quelque informations avant de partir, pour ensuite faire de même quand nous revenons. Alors, si vous connaissez cet Hotel, n'hésitez pas à me renseigner, en sachant tout de même que je part ce 21 juillet 2007.

A bientôt et si, d'ici là, vous partez vous même ...... bonnes vacances !!!!!!!!!!

André
ANDRE
AN Annymary Regular ·
bonjour voisin de région 😄, moi personnellement je ne le connais pas car je ne jure que par le reef oasis à sharm el sheik mais tu peux trouver pas mal d'infos sur le baron resort sur le sites suivants, ils sont ensemble sauf une petite différence de qualité entre les deux : http://www.holidaycheck.fr/hotel.php?ch=hb&hid=34558&zeigeAlteEintragungen=1&sortID=3&sortDir=DESC&sprache=alle http://www.cooleferien.net/fr/afrika/aegypten/rotes-meer/hotel/baron-resort/ bonne soirée AM
AM
AZ Az100 ·
Bonjour,

Merci pour tes renseignements, je viens en effet de consulter les sites internet que tu m'as envoyés, et les photos ne sont vraiment pas mal. J'ose espèrer que nous passerons de belles vacances.

Bien à toi

André
ANDRE
AN Annymary Regular ·
bonjour, oui je penses bien il n'y aucune raison, mais si tu veux bien à ton retour peux tu me tenir au courant de comment c'était et si tu as des photos c'est bienvenus, merci bonne soirée AM
AM
AZ Az100 ·
Pas de problème, je te tiens au courant dès notre retour

a bientôt

andré
ANDRE
AN Annymary Regular ·
merci beaucoup et bon séjour
AM
TH Thery ·
bonjour mon sejour à sharm el sheik a pris fin le 1 mai. l'hotel baron palm resort est un des meilleurs de sharm .l'accueil est un peu froid car on a du mal à parler le francais mais le reste est splendide.le coffre fort est dans la chambre et en plus gratuit, pour l'eau il faut demande aux serveurs du restaurant principal .la nourriture est excellente, la plage '600 m'et les coraux sont magnifiques.c'est mon septième hotel à sharm et je crois que c'est le plus complet dans tous les domaines.je repars fin mai au concorde el salam? je vous souhaite un bon sèjour
nanarfoot59
AZ Az100 ·
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos précieux renseignements, ceux-ci me réconfortent et me rassurent sur ma destination prochaine. Puis je encore abuser d'un peux de votre temps pour vous poser trois petites questions supplémentaires : L'hotel est il propre ? La piscine est elle grande ? Que pensez vous de la cuisine ? est elle soignée et variée ?

Comme vous êtes un assidu de cette destination et que vous repartez bientôt, que vous souhaiter de plus qu'un excellent séjour remmpli de nouvelles découvertes et de bonnes surprises. N'hésitez pas à me tenir au courant de vos nouvelles expériences.

Bien à vous
ANDRE
TH Thery ·
nous rentrons de cet hotel formidable la piscine est moyenne avec une cascade splendide il ya toujours possibilite d aller a la piscine de l hotel baron resort qui se trouve a proximite de la plage la proprete c est nikel ils sont toujours en train de nettoyer la nourriture malgre qu on a pris des crudites tous les jours on a pas ete malade tres diversifies la qualite de la viande etait superieure bonnes vacances ne manquer pas de dire votre avis des votre retour a bientot bernard
nanarfoot59
AN Annymary Regular ·
bonjour bernard, puis-je te poser quelques questions aussi : y a t-il aussi un grand dénivelé entre l'hotel et la plage? je prend le cas du reef oasis que j'adore mais le reproche que je lui fait c'est qu'il y a +- 150 escaliers pour descendre à la plage ou alors une rampe (c'est encore plus long), ont ils aussi un ponton qui va au dela de la barrière de corail?, aurais-tu éventuellement quelques photos que tu pourrais nous faire partager? une petite suggestion aurais tu la gentillesse de faire un petit blog photos qui serait accessible à tous éventuellement, je te donne une adresse où tu peux réaliser cela en deux clic de souris et c'est totalement gratuit: http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/ il te suffit de créer ton profil et ensuite tu fais ton blog, merci d'avance bonne journée AM
AM
TH Thery ·
bonjour bernard, puis-je te poser quelques questions aussi : y a t-il aussi un grand dénivelé entre l'hotel et la plage? je prend le cas du reef oasis que j'adore mais le reproche que je lui fait c'est qu'il y a +- 150 escaliers pour descendre à la plage ou alors une rampe (c'est encore plus long), ont ils aussi un ponton qui va au dela de la barrière de corail?, aurais-tu éventuellement quelques photos que tu pourrais nous faire partager? une petite suggestion aurais tu la gentillesse de faire un petit blog photos qui serait accessible à tous éventuellement, je te donne une adresse où tu peux réaliser cela en deux clic de souris et c'est totalement gratuit: http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/ il te suffit de créer ton profil et ensuite tu fais ton blog, merci d'avance bonne journée AM
nanarfoot59
AZ Az100 ·
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer d'Egypte ou j'ai enfin pu séjourner à notre Hotel BARON PALMS. Tant de choses à dire ....Pour commencer, notre séjour à été très satisfaisant, tout en notant tout de même ça et là une petite remarque ou deux. Commençons par les négatives : La nourriture quoi que bien préparée, eh bien, ...... on s'en lasse très vite. En effet cet Hotel propose le même menu ou presque tout au long de votre séjour. C'est très lassant. Même chose avec les boissons, la carte est très limitée.......

Mis à part tout cela, vous trouverez un hotel de classe d'une propreté remarquable mais à noter toutefois que si vous partez avec 2 enfants dans votre propre chambre, celle-ci vous semblera très vite petite. Une équipe d'animation travaille également sur place, ou plutot au Baron Resort juste à coté, vous pouvez en profiter à volonté, vu que c'est là même direction. Cette animation, je vous la conseille car elle est de très grande qualité, et petits et grands en seront ravis. Vous serez un peu à l'étroit à la piscine, mais vous trouverez sur la plage, un très bel espace.

Je donne une note de 7/10 à cet Hotel, même si j'ai passé des vacances splendides.

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement complémentaires;

A bontôt

andré
ANDRE

Similar discussions

You might also like