Hôtel Baron Palms Resort de Sharm el-Sheikh et ponton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Fana de snorkeling, nous avons deja visités plusieurs endroit d'egypte. Nous sommes en previsons pour reserver au Baron Palms ressort de sharm, on hesite avec le Pensee royal garden à El quesier, de superbe fond, mais pas le même standind pour l'hotel 😕, nous avons retenu le baron surtout pour sont ponton. Mais une question m'inquiete 😐, y a t il du courant de l'autre coté de la barriere, est ce qu'il y a un risque de vite ce faire deporté ???? Mon épouse n'etant pas top à l'aise dans l'eau, je prefere poser la question 😉. UN GRAND MERCI pour vos reponses.
AN Annymary Regular ·
bonjour, effectivement à el quesir on retrouve plus souvent des courants dans l'eau et parfois des vagues assez fortes voir même le drapeau rouge donc interdiction, pour le baron resort je connais pas perso, par contre vous avez le reef oasis beach à ras om el sid, sharm el sheik l'endroit est un des plus beaux sport de plongée de sharm vou avez un ponton d'accès au delà de la barrière et là les courants sont rares, en réalité il y a des failles dans la barrière et vous savez louvoyer dedans en snorkeling, on s'y sent fort à l'aise, question hotel le reef oasis beach vous pouvez y aller les yeux fermés il est de très bonne qualité, très bonne nourriture, belle infrastructure, les chambres sont elles un peu plus vieillottes mais très propre (ils sont occupés à renové les chambres petit à petit) maintenant si vous souhaitez une chambre de meilleure qualité vous optez pour le reef oasis palm il est en fait au même endroit c'est une extension de l'hotel coté rue, mais ils partagent la même plage et les même restos ainsi que les piscines sauf que du coté du palms ils en ont rajoutés. bonne journée AM
AM
NI Nils Regular ·
Finalement j'ai reservé a l'iberotel fanara de sharm. A priori tres beaux recifs à porté de palmes.... a+
AN Annymary Regular ·
bonjour, pour l'endroit je peux vous dire que le choix est bon, il est voisin direct du reef oasis beach donc il est sur la mm plage et vous retrouvez forcément les mêmes poissons, le fanara lui n'a pas de ponton mais vous savez accéder à la nage aux failles pour louvoyer entre les coraux. je crois que vous serez pas déçu de votre séjour bone journée AM
AM

Similar discussions

You might also like