Hôtel Beach Albatros avec Luxair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour, je part pour la première foi en egypte, je vais a sharm el sheik avec luxair et je me pause mille question surtout que nous partons avec notre fille Lydie qui a 10 ans. nous serons au beach albatros en all in, quelle sont les chose a faire labas, moi je ferai de la plongée mais ma fille et mon mari n'en font pas alors... pour le change ou le faire et combien devons nous prévoir ?+ou- nous partons deja dimanche alors le temps presse et je stress un max, merci de me conseiller .Martine
mamy tartine
LO Louxor Veteran ·
A sharm, à part la mer, il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est aller de la psicine à la mer et inversement. Eventuellement ne petite excursion au monastère Ste Catherine... Mais si vous restez à Sharm, vous ne payez que le visa B, ... qui est gratuit ! Et le vrai prix du visa qui vous permet d'accéder à tout le pays est de 15 dollars ou 13 euros ! Si votre fille est inscrite sur un des passeports, le visa est gratuit pour elle. Pour le change, vous avez des bureaux dès le hall d'arrivée à l'aéroport ou des guichets de banque partout. Vous pouvez même retirer du liquide à un des nombreux distributeurs. Combien ? Tout dépend de ce que vous voulez ramener...
HA Halleux ·
bonjour, Merci pour les renseignements, mon mari et ma fille risque bien de s'ennuyer s'il n'y a pas la possibilité de faire de la planche a voile, ils leurs restent à faire de la plongée comme moi . bien amicalement . Martine
mamy tartine

Similar discussions

You might also like