Hôtel Beach Albatros - Sham El Sheik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je dois me rendre dans cet hotel en septembre apres un sejour au caire, j, aimerais savoir a combien de km est, il de naama bay ?une autre question le all inclusive est, il vraiment complet ?je vais d, habitude au sol sharm donc je questionne merci d, avance pour les reponses 😉
HA Halleux ·
bonjour, je dois partir le 13 aout a l'hotel beach albatros de charm el cheik, j'aurais voulus connaitre vos impressions sur cette hotel mamy tartine
mamy tartine
IS Isa6990 ·
Je me rends bientot au Sol Sharm quel est votre avis sur cet hotel ?

Merci pour votre réponse

Isa
MA Mammy48 Veteran ·
😉pour notre part nous avions trouve cet hotel tres bien avec quelques bemols, certaines chambres sont situees tres loin au fond du parc pres de la route mais nous avons change pour le main principal, et entre autre la proprete, , , , ne pas regarder dans les coins 😠 autrement le personnel est sympa les repas on trouve de tout, , , rapport qualite prix c, est bien pas loin du centre de SHARM 15 mn a pieds par un petit chemin, , , et pas de danger, , , 😎😎
MA Mammy48 Veteran ·
😄pour le SOL SHARM j, y ai sejourne pour le boulot ALORS LA L, HOTEL IMPEC, REPAS SUPER, a cette epoque le chef de cuisine etait tunisien, , le seul truc il est loin de tout pour aller a la mer il faut traverser une route et marcher 10 nm, moi je restais a la piscine, , et pour namaa bay prendre le taxi ou la navette de l, hotel le soir il y avait de beaux spectacles et danse bonnes vacances 😎

Similar discussions

You might also like