Hôtel Club Azur Framissima Hurghada Makadi Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
juste vous faire savoir que ce sont nos plus mauvaises vacances en 15 ans de voyages dans le monde entier!!!a notre retour en france nous avons dû faire appel aux services d'un avocat et nous sommes toujours en attente d'une réponse de fram et ce depuis octobre 2008. Même le service après vente est minable!!!😠😠
MI Mimadel ·
Effectivement, voyage plus que décevant, nous sommes du même avis, pour y avoir séjourné une semaine en Juin. Ce n'est pas à la hauteur d'un Framissima ! Nous avons fait savoir notre mécontentement sur le document à remettre en fin de séjour, espèrons que çà portera ses fruits !
AM American126 ·
bonjour, 🙂

je ne suis pas sûr que, d'avoir répondu au questionnaire de séjour laissé sur place !!!! donneras une suite favorable je pense qu'ils les gardent pour eux!!! nous sommes toujours en attente depuis bientot 1 ans d'une indemnisation quelconque, la fram considérant que nous avons mal perçu les propos tenu a notre égard et le séjour lamentable!! bref nous sommes de parfait abrutis et ce malgré d'inombrable documents , attestations, photos notre avocat nous conseil de ne pas donner suite vu la mauvaise fois de la FRAM et de la durée de la procèdure qui commence a coûter plus cher que le voyage. Je vous conseil de faire appel aux services de l'association des consommateur qui sont très éfficace, chose que nous n'avons pas put faire puisque nous avions déja fais appel à un avocat. N'hésitez pas a faire part de vos désagréments à votre agence de voyage . Notre agence nous à faire parvenir un chèque de 200.E a titre commercial ils étaient tellement désolé pour nous. Qui ne tente rien n'a rien!!! Nous repartons en septembre aux bord de la mer rouge c'est tellement beau, mais à sharm el sheikh en hôtel sans animation en espérant que nous passerons un meilleur séjour . Donnez moi de vos nouvelles si vous avez des réponses de la fram Bonne chance
DA Dalvid Regular ·
bonjour

pourquoi etes vs déçu de votre voyage; ns pensons y aller en septembre merci de nous faire partager votre experience. cordialement dalvid
AM American126 ·
bonsoir,

Notre expérience au club framissima à été pour nous et pour d'autres vacanciers sur place un très mauvais souvenir.

Nous avons trouvé l'animation médiocre, de très mauvais gôut et extrèment vulgaire malgré la présence d'enfants. La nourriture est abondante, mais répétitive, c'est vraiment de la retape. Passé 3 jours vous avez fait le tour des buffets et restaurants!! les bacs de viandes traversent d'une extrémité à l'autre, les abords de la piscine des cuisines au restaurant de plage sous une température d'environ 40° c'est limite pour la chaine du froid!! Si vous souhaitez un transat bon courage!!! même en nous levant à 6h00 du matin impossible de trouver une place de libre ils sont réservés dans la nuit et si vous avez de la chance d'en trouver un !! pas sûr de le garder si vous partez déjeuner... il est possible que vos effets personnels soient balancés sur le sable vos transats peuvent aussi disparaitre.Au bout de la première semaine, nous avons baissés les bras pour la plage en faveur de la piscine. Par chance nous n'avons pas vécu ce genre de soucis, mais nous avons été témoins de ce genre d'incidents qui pouvaient devenir violent entres russes et européens ce à plusieurs reprises durant notre séjour. Les russes sont majoritaires et la politique de l'hôtel est pour une clientèle exclusivement russes au détriment des européeens.Ils sont à l'origine des problèmes rencontrés pour les transats, ils installent des pareo, des jouets d'enfants de revues avant de ce coucher, et ne tenté surtout pas de les enlever au petit matin c'est risqué!! Ils sont ivres au déjeuner, passent devant aux buffets, Nous avons appelé notre agence de voyage en france 6 jours après notre arrivé pour leurs faire part de notre consternation, nous nous sommes rapproché de la chargée FRAM sur place pour trouver une solution afin de quitter le club azur et de nous transfèrer sur un autre hôtel. Mais elle ne pouvait rien faire ou alors à nos frais. Le pire à été lorsqu'elle a su que je n'avais voyagé qu'au club med sa réponse fut édifiante" mais qu'est ce que vous foutez la, il fallait rester au club med c'est pas pareil ici!! Bientot 1 ans et nous sommes aujourd'hui sans réponse de la FRAM pour un quelconque dédommagement seule notre agence de voyage ainsi que leur direction nationale qui n'est pourtant pas responsable ont été extrèment solidaires nous soutenus et appuyés dans cette procèdure choqué par les documents fournis (attestations, photos, vidéo)mais en vain. j'ai eu la chance de beaucoup voyager et c'est la première fois que je passe d'aussi mauvaise vacances nous étions content de rentré chez nous!!Mais la mer rouge est un endroit magnifique nous avons gardés en mémoire les magnifiques fonds marins, nous repartons en septembre à Sharm el sheikh mais en hotel cette fois ci. La seule choses que je vous conseil! éviter hurghada c'est vraiment moscou!! choisissez une autre ville aux bord de la mer rouge et éviter aussi le Framissima de Sharm el sheikh c'est pareil!!
DA Dalvid Regular ·
merci de votre reponse ns avons connu la même chose en juin 07

ns avons essayé le club med à napitia trés bien pour les enfants ns recherchons tjrs des vacances idéales (ns sommes en couple sans enfants) je vais m'orienter sur des hotels 5 étoiles demi pension où pension complete. le tout inclus attire pas forcement une bonne clientèle.

si vs pouvez me donner de bons conseils sur des destinations au club med merci d'avance

bonne vacance dalvid
AM American126 ·
Bonsoir,

mes voyages au club Med sont: - bodrum sympas c'était l'ouverture mas pas de plage de sable que des cailloux! - cancun un endroit magnifique idéalement placé dans le yucatan pour la visite des sites Mayas, mais bo coup de jeunes américains grosses soirées bien arrosées!! ( en Aout) - Les boucaniers ( martinique) deux fois _Agadir pas terrible j'aime pas la clientèles _ Vardéro (cuba) j'ai adoré 1er et dernier saut en parachute!!lolll la havane est une ville magnifique mais très difficile de parler aux locaux!! _ Le club Med 2 3 croisières 15 jours mer égée athènes istanbule Athènes via toutes les cyclades et côte turc ( santorin, rhodes, etc..kusadasi ) 4 jours mer adriatique dubrovnic, splitz 4 jours istanbule mykonos ce fut d'ailleur mes meilleures vacances au club med je garde d'excellent souvenirs du club med 2 vous pouvez auprès d'un revendeur club med préciser les vacances que vous souhaitez (avec ou sans enfants, golf, etc..) mais le club à vu ces tarifs augmentés!! beaucoup trop d'ailleurs en sachant que les conso sont en supp ou il faut prendre "all inclusiv" il le propose pour 1E de plus parfois Hors club il y a québec, moscou, lac de come, venise, edimbourg, egypte le nil , le caire, louxor, assouan, marrakech, mykonos, voila les destinations de mes principaux voyages. Si vous avez des questions n'hésitez pas
DU Dudunat ·
Bonjour, Nous rentrons d'un séjour en Egypte avec 3 jours au Caire (super), une croisière sur le Nil (bâteau 5* en mauvaise état du bâteau sinon personnel sympat et bonne bouf. Magnifique circuit)et une semaine au Club Azur Makady Bay. Nous avons été déçu de ce dernier hôtel. Les égyptiens ne sont pas sympats du tout (pas de sourire ni même un bonjour). Le choix des buffets est limités et on est en formule tout inclus mais on mange toujours la même chose (pâtes et pizzas !!!) Présence dans cet hôtel d'une majorité de Russes qui se croient tout permis (aucun savoir vivre ...) Et pour clore le tout, le jour de notre départ (nous devions libérer les chambres à 9h30) les hommes de ménages rodaient déjà à 8h30, nous sommes allés déjeuner sans prendre nos sacs où on avait encore un peu d'argent. On sait fait voler 50 €. On s'en ai apperçu à l'aéroport .... Négligence de notre part ! Alors, faites bien attention, si vous devez partir là bas. Soyez méfient jusqu'au bout ! Heureusement, nous étions une bonne équipe et on a bien rigolé !
SU Sucycl ·
bonjour, que c'est-il passé pour que tu sois aussi remonté!! Nous avons séjouné dans cet hotel en avril 2008, nous n'avons eu aucun problème, semaine très agréable (mise à part quelques russes qui avaient abusé du all inclusive!!)
AM American126 ·
Bonjour sucycl

Pour répondre à ta question, la plupart des faits sont relatés ci dessus. Mais le plus grave et le plus inacceptable touche notre intègrité, nos choix de vie qui ont été mis en pature à la hargne des vacanciers par l'équipe d'animation française FRAM. Qui à pris un malin plaisir à nous ridiculiser en plein spectacle devant une foule de 150 personnes, nous à obligeant à quitter l'amphithéatre sous les rires du public!!!! et ce sans comprendre pourquoi tant de haine envers nous, d'autres vacanciers ont été choqués par les propos tenus envers nous, ont été réconfortant et nous ont appuyés dans nos démarches!! Alors je suis plus que remonté!!! je n'ai pas hésité a faire appel aux mediats, tv, presse, association soutenu par notre agence de voyage et leur direction national pour mettre en avant le comportement inacceptable de l'équipe Fram et meme au bout de 1 ans, je ne baisserais pas les bras et justice sera faite!!!!!
LE Lesmomolau Regular ·
Bonsoir,

Nous serons début octobre au club Azur, nous voulons faire la sortie au Caire 2 jours 1 nuit avez vous fait cette excursion avec Fram??? Je cherche à connaitre le détail des visites pour les deux jours, sur le catalogue Fram que le plateau de Guizeh, musée archéologique, et mosquée Mohamed Ali. Je suis surpris quand je vois sur le forum en 2 jours toutes les visites que font les personnes en excursion organisée par eux mêmes, en prenant un taxi avec guide. Qui peut me renseigner?
les momos

Similar discussions

You might also like