Hôtel Club Azur Hurgarda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour je part le 16 02 08 a cette hotel framissima avec ma femme et mes 2 enfants j'aimerais avoir des renseignement sur cette hotel nouriture chambre quadruple animation pour les enfant temperature exterieur et ci possiple a quelle heure est le vol pour aller la bas en provenence de marseille car l'agence le sera que 8 jour avant
PO Pourpre23 Regular ·
a propsos de la chambre quadruple en insistant aupres de fram cela se resume a une chambre de 20/25m2 avec quatre lits 1 place de plus la plage a lair vraiment moche + eau boueuse d apres plusieurs forums et ce n est pas tout j ai une option jusqu a samedi mais je doute vraiment car il est vrai ce qui m a plu tout suite c est la photo du catalogue et pour ma fille les chevaux mais il est vrai c est un investissement il faut donc faire le bon choix enfin si vous avez deja reserve je vous souhaite de bonnes vacances
CH Christelle38 ·
bonjour, peut tu me dire quel hotel a tu choisi? Car je me trouve dans une situation similaire! je sais que tu pars bientot; merci pour tes infos😉
PO Pourpre23 Regular ·
😊bonsoir christelle mon depart n est pas pour tout de suite juillet 2008 pour repondre a ta question j ai choisi le three corners rihana ressort a el gouna, il y avait une sacree difference de prix .de plus ma mere et mes enfants y sont partis en 2004 cela s est bien passe beaucoup de belges les gens du nord sont sympas mon depart se fera avec nouvelles frontieres et non fram bises n hesite a te connecter pour me faire un resume de ton voyage ou pour d autres questions
CH Christelle38 ·
🙂merci, quand meme de toute façon les dés sont jetés, je peut plus faire machine arriere je crois!j ai une terrible hantise, car je change toute les années, de pays, de prestataire, quand on revient toujours ravie d un endroit, on a forcement peur de ce planter!😉 moi si si tout va bien je pars en juillet de lyon; allez, merci encore; a bientot

Similar discussions

You might also like