Hôtel Club Azur à Makadi Bay pour couple 25 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous, nous sommes un couple de 25 ans, et nous allons partir au club azur a makadi bay le 29/08 pour 1 semaine. au départ on ne savait pas trop ou aller pour les vacances et puis on a dit, pourquoi pas l egypte! alors j espere que l'on ne vas pas regretter car au depart on avait prevu d'aller au maroc... je voudrais savoir si l'animation est bien sur cet hotel, surtout pour le soir, puisque apparemment il n'y a pas grand chose en dehors de l'hotel. on compte bouger, faire pleins de choses, mais ya til des souks ou des magasins a proximité? des promenades en dromadaire?? et des massages...?? sinon on compte faire de la plongée, des excursions meme si le caire est un peu loin quand meme! ca me fait un peu peur ces 6 heures en bus.. mais bon je me dis que c 'est dommage de ne pas y aller bon voila, j espere qu on va passer de bonnes vacances et qu on va pas s ennuyer bisoussssss
PO Pologne Regular ·
bonjour, voir la réponse à Didier le 25 mars bonnes vacances
l.meyer
VI Virgie30 ·
Nous étions au club Azur en Février, on a passé un bon séjour. Pour les restos tous sauf l'Italien. Pensez à amener du nescafé car leur café est imbuvable. Pour les massages c'est directement devant l'entrée. L'excursion Louxor et la journée sur l'île de Mahmeya sont incontournables. Les sorties quads et jeeps sont des arnaques testées par nos amis. Les magasins se trouvent à Hurghada, 30 minutes en taxi attachez vos ceintures et marchandez...Pour la plongée le club Aquarius entre l'hôtel et la mer est super, les fonds sous marins sont magnifiques(tortue, poissons de toutes les couleurs, coraux...)Les animateurs sont sympas et pas collants...Donnez le bonjour à Rémy de ces parents et frère adoptifs de Nîmes. Bon séjour...Virginia, Fabrice et Julien 😉
virgie30
TI Tigrou13000 ·
merci virgie pour votre reponse et je n oublierais pas de passer le bonjour a remy! 😉
ZA Zazounette29 ·
bonjour retour ce samedi du club azur, attention à ce que dise les gens pour notre part nous sommes complétement ravis de notre séjour à tout niveaux, animation, repas hygiène, tout est fait pour que vous passiez de bonns vacances, et croyez moi il faut vraiment être difficile pour trouver a redire;un conseil attendez le jour du départ (suivant votre heure de décollage)pour faire vos achats à l'aéroport, vous y trouverez de tout et les prix sont plus intéressant qu'a l'hotel ou aux souks d'hurghada;je suis dispo pour infos
TI Tigrou13000 ·
Merci pour votre réponse zazounette, je me languis le depart...😉
UB Ubert ·
bonjour

pouvez vous me donner vos impressions sur l hotel azur ? nous partons en famille en aout en vous remerciant flore
FLORE

Similar discussions

You might also like