Hôtel Club Med El Gouna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je voudrais votre avis sur cet hotel??? comment est la plage? peux t'on faire des excursions a partir de el gouna???

merci j'irai au club med a la mi février apres une croisiere sur le nil
MI Michele54 Veteran ·
personne connais cet hotel????voyons un club med...........
HE Helenripley Regular ·
Bonjour,

on a plus de chance d'avoir une réponse sur VF 1°) quand on est poli et qu'on commence son message par un simple 'Bonjour' 2°) quand on évite de poser une question dont la réponse a déjà été donnée, il suffit de faire une recherche par le biais du formulaire 'recherche' Bonne journée helen
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
MI Michele54 Veteran ·
je ne voulais pas etre impolie mais comme je ne suis pas habitué a ce forum

excusez-moi MMe Helene de vous avoir offusquée et j'espere jamais vous rencontrée un jour vous ne méritez meme pas un bonjour
HE Helenripley Regular ·
je vous rassure, au club med el gouna, aucune chance... Le fait qu'on soit peu habitué d'un forum ne dispense pas des règles élémentaires de la politesse. Avec près de 300 messages, c'est quand même étrange... Vous répondez avec tant d'agressivité à un simple rappel des règles de bon usage du forum qu'à mon avis, vous n'aurez pas beaucoup de réponses Bonne journée quand même ! helen
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
CH Chrismu ·
Bonjour Helen,

Hi hi hi vous avez raison c'est la moindre des choses d'être poli 😉 pfff y'en a déja qui se la pette il me semble club med par ci club med par là 😮

Christophe.
CH Chrismu ·
ppfff nouvelle sur le forum n'importe quoi en plus

Sexe: Femme Lieu de résidence: Québec (Canada) Date et heure locales: 27 octobre 2007, 9:07 Occupation(s): Site internet:

Dernière visite du site: 27 octobre 2007 à 6:16 Nombre de messages publics: 291 (Afficher les messages de michele54) 😠
FO Foix09 ·
Je pense qu'elle voulait dire " pas habituée dans le forum égypte ".

Un peu d'indulgence de temps en temps.
MI Michele54 Veteran ·
Merci foix09

enfin un qui me comprends mon intervention et qui ne m'insultes pas

mais de toute facon ca ne me dérange pas vos commentaires, mon choix est fait j'irai au Club Med El gouna en février et peu importe les commentaires de toutes facons les quebecquois et les francais on pense pas pareil a ce que je vois bien triste parcque avant je vous aimais bien ...........
KA Kattty Veteran ·
salut michele

pour avoir plus d'info sur le club med en général ; ou sur un village en particulier, cherche plutot des infos sur ce site :

le forum de philou : www.souvenirs-dun-gm.net

où tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur tous les villeges,

car sur ce site, pas la peine de demander des infos sur cette société de tourisme un peu particulière ...elle y est pas trop populaire (pour pas dire pas du tout et jugements souvent très péjoratifs !)

bonnes vacances, tu vas te régaler ...à propos : quel circuit va tu faire en egypte ? le fera tu avec le club med découverte ?

amicalement,
Katty
MI Michele54 Veteran ·
BOnjour Katty Merci pour le site, j'irai un jeter un coup d'oeil nous avons choisi de la faire presque par nous meme un séjour a la carte come on dit ici 3 jours au Caire 4 jours de croisiere sur le Nil et par la suite une semaine au Club Med au retour quelques jours a Paris avant notre retour a Montreal

a partir du Club Med as tu des suggestions d'excursions a faire????

merci a l'avance
KA Kattty Veteran ·
salut michele

non rien de vraiement special a faire depuis el gouna, a part bien sur toutes les sorties en bateau, plongee ou plongee libre, iles et plages aux allentours, ... el gouna et hurgada est loin de tout site culturel majeur, et comme tu l'auras fais avant ne rien prévoir a visiter par la suite de ton programem de base ...sinon tu va perdre ton temps dans les transports.

attention ton programme si tu as booké par toi meme les hotels et avions, le caire ici est déja super plein et le sud déja overbooké depuis 2 semaines ... ils commencent deja a mettre dehors des hotels et l'hiver s'annonce chaud coté garantie de service ... donc n'hesite pas a double controler tes résas, confirmations et autre mode de garantie pour eviter les mauvaises surprises une fois sur place ...

donc mieux vaux prevenir que guerir, ... quels hotels et quel bateau as tu choisi et réservé ? je pourrais peut etre te donner des infos sur quoi faire et dans quel ordre selon tes résas et le lieux exact de tes hotels.

amicalement
Katty
MI Michele54 Veteran ·
Merci Katty pour ces infos j'ai un agent qui en train de me monter un voyage a la carte mais je vais ouvrir l'oeil pour ne pas avoir de mauvaises surprises merci encore
KA Kattty Veteran ·
quelles dates ? quelle agence locale ?
Katty
MI Michele54 Veteran ·
Bonsoir c'est une agence de voyage du Québec qui fais les arrangements le proprio est allé en Egypte au printemps dernier et semble connaitre une agence locale pour la croisiere je devrais avoir plus de détails cette semaine monn départ sera a la fin du mois de janvier

je viens de voir que tu es du Caire si tu as un scoop cela me fera plaisir d'en tenir compte merci a l'avance
KA Kattty Veteran ·
salut michel

un scoop ?? que l style de scoop tu veux >?? y'a pas vraement de nouveautés en Egypte, vu que les pyramides attendent ton passage depuis plus de 5000 ans !! le tourisme est un des 4 piliers de l'"conomie nationale des millions d'egyptien en vivant et en dépendant, trabvailalnt avec ou grace à des milliers d'agence des plus microscopiques à des mamouths devenus des fortunes nationales .... plus de 350 bateaux sur le nil, du plsu luxueux et sérieux en servie au plus pourris poubelle flottante et navigeante !

sache juste qu'il fait plutot frais en janvier fevrier sur le nil et sur la partie de la mer rouge du coté de hurgada, on l'apelle la cote des vents ...et c'est pas pour rien qu'il y a école de kid surf au club !!! donc oublie pas les petites lines a coté des maillots de bain, le climat ici est désertique ce qui veux dire que tu trouveras plus de 15 degrés de différence entre jour et nuit ...

bonne ballade et bonnes vacances ...

NB verifie juste que ton agece a bien tout boclé en résa, ici tout est déj super compelt, on commence à se battre pour la place !
Katty

Similar discussions

You might also like