Hôtel Club Utopia Beach à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
br a ts!! voila je dois partir a l hotel utopia beach (enfin pas encore reservé!!) a hurghada et je voudrais savoir si cet hotel bien?bouff, plage, chambre, accueil... merci de me repondre il me reste pas bcp de tps pr reserver... ah ui, et comment ca se passe pr faire de la plongée la bas...? mirci bcp!!
MI Michelceline Regular ·
bonjour, l Utopia Beach a une mauvaise réputations(surtout niveau hygiene).Vous pouvez consulter les nombreux temoignages sur cet hotel dans les discussions précedentes.Si vous tenez a y aller je pense qu il vaudrait mieux resever le Pensée Royal Garden qui fait partie du meme complexe mais semble etre mieux. Personnellement j ai réservé l Akassia Swiss Resort qui se trouve a qq kilometres de celui ci . Bonnes vacances.

* *nombreux temoignages sur l utopia sur le forum du guide du routard, vous pourrez ainsi vous faire votre avis perso.
CO Coraille ·
brj, merci bcp, oui j ai vu plusieurs temoignages pas terribles, du coup ns pensons reserver a l hotel marriot... merci. bonne vacances a toi aussi ps tu pars kan ?
PO Pous Regular ·
Coucou, je n'ai malheureusement pas d'infos personnelles sur cet hôtel, mais des ritiques glanées pendant le transfert. Pas très bien semble-t-il!!! A toi de voir.

PS: STP, essaye de faire un effort en orthographe, car pour le commun des mortels le style morse est incompréhensible. Merci
A+ Danny
MI Michelceline Regular ·
bonjour, nous partons du 6 au 20 aout par T.U.I. et vous?
EC ECath ·
Bonjour,

J'ai effectivement moi aussi lu bcp de critiques mauvaises sur l'Utopia, mais j'y suis allée quand même (en octobre 2005). Et j'ai été ravie de mon séjour ! La chambre : correcte et spacieuse (mais nous n'avons pas rencontré de pb de clim ou d'eau ...). La plage : impeccable, tu entres dans l'eau jusqu'aux mollets, et tu es déjà dans un aquarium (ne pas oublier palmes+masque+tuba) ! L'hôtel, les piscines, le resto : pas mal (l'animation Zéro, mais ça ne m'intéressait pas), il y a moyen en étant à l'Utopia de profiter du resto de l'hôtel d'à côté (mais je ne l'ai pas trouvé meilleur). La plongée : il y a 2 clubs à l'hôtel, j'ai fait un baptème avec le club "français" sur la plage, tout s'est bien passé, même si après discussion avec un moniteur du club "allemand" (le + proche de l'hôtel), SON club était bcp plus à cheval sur la sécurité ! Nous avons fait 2 excursions, pas avec l'hôtel, mais avec les gars de le petite cabane bleue sur la plage (- cher) : très très sympa, une à Safaga (journée bateau) et une + au sud pour les tortues, c'était extra (et les gars très sympa, en +, hors saison, il y a peu de monde (nous n'étions que 8 touristes sur le bateau). Les seuls points négatifs : l'hôtel est loin de l'aéroport (2h30 en bus de Hurghada) et loin de la ville la + proche El Qseir (obligation de prendre un taxi et au niveau tarif, ils en profitent !). L'organisation est moyenne pour l'arrivée, l'accompagnement vers les chambres (2h avant d'atteindre finalement la chambre), mais en vacances, il faut rester cool, zen ...

Voilà ! Bonnes vacances, n'hésite pas si tu veux + d'infos 😉
CO Coraille ·
coucou, merci bcp ta reponse c'est sympa. En fait apres avoir eu bcp de critiques negatives, on s est penchées sur l hotel mariott, plus pres de l aeroport et d hurghada. J espere etre aussi contente de mes vac ke toçi tu l a été des tienne ;) bonne journé
YR Yriane Regular ·
🙁cet hôtel est à 120km d'hurgada, nous y sommes allés en octobre 2005 va voir sur mon pseudo .
MA Marcdem Regular ·
nous avons deja été 3 x a utopia et nous y retournons la semaine prochaine pour 22 jours. nous trouvons cet hotel magnifique...surtout pour le snorkeling et la plage et repos. il y a peut être beaucoup de critiques mais......ce n est pas un ***** étoiles et il faut comparer vr qui est comparable) les prix ????

Question nourriture vous êtes en Egypte et y mange bien et sainement.

animation il y a un nouveau groupe d'animateurs qui sont arrivés début mars ( pas mal) et le soir ce n'est pas pour faire la fête....c'est assez calme. il y a moyen de se rendre a quoseir pour 10€ et il faut y aller pour l'ambiance typique du soir.....(surtout jeudi et vendredi mariages)

si vous voulez d autres rensrignements nous sommes a votre disposition

bybyby Marc et Annie😉
PH Phenix06 Regular ·
Salut, L'utopia Beach n'est pas à Huargada mais à 20 km de Qsueir...qui est à environ 4h d'Hurgada...

En ce qui concerne l'Hôtel tout va si l'on sait être patient et s'adapter... Perso j'y suis allé et g pas eu de pb..particulier..

Après c comme tout il faut respecter certains comportement alimentaires pour éviter des surprises désagréable...mais c'est une règle de voyageur..aliment cuit..éviter les crudités..et fruit du moins au début le tps que le corps s'adaptent..et pas boire de l'eau du robinet...

😉
MA Marcdem Regular ·
Je suis a la recherche de personnes qui ce sont rendus au CLUB UTOPIA BEACH fin Mai ou début Juin 2006, ou personnes se rendant au l'Utopia ce mois ci ( juin 2006) afin d'avoir un renseignement ou lettre a remettre a un animateur du Club. Grand Merci

marcdemeulenaere@hotmail.com

marcdemeulenaere@scarlet.be
DJ Djfly ·
Salut tout le monde !!!

Pour la 1ere fois nous partons hors de france et nous allons à l'utopia beach du 29 juillet au 12 aout.

si certains y sont en même temps faites signe !!!

sinon j'aimerai savoir s'il faut plutot avoir des euros ou de la monnaie egyptienne avec soi ? de plus à l'agence de voyage on m'a dit que là bas ils réclamaient beaucoup niveau pourboire, ceux qui en reviennent peuvent-ils me dire si c'est la cas et si oui combien il faut donner ? Niveau activitées, mis à part tortues et quads déjà expliquées dans ce forum, quelles sont les autres possibilités offertes et à quels tarif ? Enfin je rejoindrais une autre personne ayant posé la question : l'air est-il respirable à cette époque de l'année (t° ambiante et eau) ?

Je sais beaucoup de questions, merci si possible de m'y répondre. Dès notre retour nous vous donnerons notre ressenti et nos conseils, nous avons trop hate de partir mais il va falloir encore patienter un peu.

Nicolas.
MA Marcdem Regular ·
veuillez me contacter via mes messages prives merci marc

en annexe 1 belle photo😏
MA Marcdem Regular ·
je vous ai envoyé un mail privé je suis à votre disposition pour tous les renseignements sur l'hôtel UTOPIA Beach Club à El Quseir Hôtel Pensée Royal Garden Hôtel Cinderella ................ tous à el Quseir ( Quoseir)

Photos, renseignements etc.........

Bonne journée

Annie et Marc Belgique

Similar discussions

You might also like