Hôtel Dream Beach et plongée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
🙂 bonjour, je vais en Egypte en juillet Mais bcp de stress tout le monde me parle de chaussures pour "Marcher sur le recif", un lien, une photo??? pour le visa + 2 photos faut il un passeport??? que du bien du dream beach hotel des conseils, des remarques...? je recherche un max d'infos pour mes vacances Merci bcp ps 2 adultes 3 enfants 4, 4, et 7 ans
SN Snake19 ·
Bonjour C'est vrai qu'il est préférable d'avoir ces chaussures car c'est rempli de corail et assez coupant, mais pas de stress c'est pas une briqueterie non plus. En tant que belge il te faut juste ta carte d'identité et deux photos+ 18€ le visa se fait sur place, le passeport n'est plus obligatoire pour les belges. Je suis aller au dream beach il y a 4 ans et je n'ai pas du m'en plaindre, bien sur j'ai fait des hôtels mieux en egypte, mais le prix est différent aussi, sinon cet hôtel est assez complet.

Snake
Cinq voyages en Egypte du haut en bas en passant par sharm-el-sheik Pays visités: Bulgarie, Egypte, Tunisie, Turquie, Usa, Canada, France, Suisse, Espagne, Balèares,
JI Jimboracourt ·
Merci mais peux tu me dire quel type de chaussures?

pour la plongée au tuba faut il une combi shorty ou juste un maillot ( soleil)? désolé mais un peu stressé pour mon premier voyage au loin😎

Similar discussions

You might also like