Hôtel Flamenco Beach à Quseir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
qui connait cet hotel et cette region merci pour vos echos, vos avis et vos conseils
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
PO Pous Regular ·
salut, si tu clic sur mon pseudo, et que tu regardes tous les messages que j'ai envoyés sur le forum, tu auras déjà pas mal de réponses. Si tu as d'autres questions sur ce sujet, n'hésites pas à demander. Bonne lecture.
A+ Danny
PH Phenix06 Regular ·
salut...

Le Flamenco Beach est un nouvel hôtel juste avant un complexe hôtelier beaucoup plus grand...masi je ne connasi pas l'h^tel en lui - même...

y pas grand chose à faire à Quseir...à part si tu y vas pour les spots de plongée..là cela vaut le coup...que cela soit en bouteille ou juste masque et tubas... La ville en en elle -mm y a juste une citadelle....

Si tu dois te déplacer, va à la station de taxi de Quseir et prend les taxis blancs 504 collectifs pour safaga ou huargada..plus rapide et régulier que le bus.. ur le taxi jusquà Safaga en négociant et je crois 40£E le bus jusqu'a Louxor...

Si tu as le choix va prend un hotel à Hurgada, c plus stratégique si tu veux aller ds le Sinai, à louxor ou au Caire..moins de distance et plus de bus...

😉
FU Funzi Veteran ·
nous y voici

nous nous regalons des le 1er jour, snorkeling super au depart de la passerelle

avons trouve plusieurs excursions sympas a faire

internet marche pas tres vite ici !!! mais nous voulions vous faire un coucou

HOTEL super en tous cas 😉
PO Pous Regular ·
Je t'avais bien dit que cet hôtel valait la peine. Amuse toi bien, pour nous ce sera dans 44 jours. Donnes nous des nouvelles au retour.
A+ Danny
FU Funzi Veteran ·
snif nous voila deja de retour, il faut dire que ça passe vite et que ces "charters" nous escroquent du temps sur place : 6 jours entiers, la 7 eme nuit lever à minuit pour prendre avion à 5 h du mat'🙁

sinon nous avons fait des excursions sur d'autres plages, une ballade dans le desert pour voir le coucher du soleil, diner ds un village de bedouins

le snorkeling au depart de la passerelle de l'hotel est vraiment top, sauf que frileuse comme moi la prochaine fois je m'emporterais une demie combinaison, ils ne louaient que des completes à l'hotel

l'Hotel est vraiment bien, qq membres du personnel cependant pas toujours correctes avec les touristes🙁

Nous avons tenté de visiter El Quseir mais comme l'avait dit je ne sais plus quel forumien, c'est infernal, on est harcélé des la descente de la navette de l'hotel du coup notre visite a été rapide et nous avons trouvé refuge dans une boutique d'un vendeur qui ne nous a pas embeté du tout et finalement nous lui avons acheté pas mal de trucs, lui au moins a tout compris 😉 ( d'ailleurs un des harceleurs nous a demandé ce que signifie "lache moi les baskets", quand je lui ai dit il a fait une drole de tete!!! quelqu'un avait du le lui dire qq mn avant notre passage !!!)

voila un bilan rapide

en tous cas profitez en bien et merci pour vos tuyaux😉

Similar discussions

You might also like