Hôtel Flamenco Beach Resort ou Akassia Swiss El Quseir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

je souhaiterai séjourner à l hotel flamenco beach resort ou akassia beach resort el quseir -egypte avec mon mari et ma fille de 08ans en aout 2006 aimerais avoir insos sur ces hotels - bien ou pas bien ????

merci

cordialement

ded
AN Annymary Regular ·
bonjour, pour l'akassia voir les messages plus ancien il y a des témoignages bien à toi AM
AM
PO Pous Regular ·
Bonjour, tu peux trouver plein de renseignements sur ces deux hôtels en faisant une recherche sur le forum, et aussi sur Google, les deux hôtels ont leur site propre, qui est très bien fait. Je peux quand même te dire qu'ils sont très bien tout les deux, l'Akassia est all in, le Flamenco demi-pension, moi personnellement, j'ai un faible pour le Flamenco. Bonne recherche.
A+ Danny
MO Moana Veteran ·
Bonsoir Danny

Merci pour les infos mais avez séjourné dans ces 2 hotels ????

Qu'est ce qui vous a plus au FLAMENCO BEACH RESORT à QUSEIR ???? MANGE TON BIEN ??? EST CE BIEN AVEC UNE ENFANT DE 08ANS ???

ON M A DIT QUE L ON POUVAIS SE BAIGNER MOINS FACILEMENT A QUSEIR QU A MARSA ALAM ????

Merci par avance Cordialement Cat
PO Pous Regular ·
Bonjour, je ne connais pas personnellement Marsa Alam, donc je ne peut pas comparer. L'Akassia et le Flamenco, ont tous les deux un récif corallien frangeant, c-à-d qui longe la plage, donc il est très difficile de se baigner directement de la plage, il faut passr au dessus du récif, sur la jetée, et là on peut plonger, et admirer les beautés sous-marines. Les plages aménagées avec les relax, sont nettoyées, et en sable, mais il est préférable de porter des chaussures pour la promenade le long de la plage, car vu le récif, c'est assez douloureux à pied nus. Les deux hôtels ont une navette qui vous conduit sur une plage plus sablonneuse, et d'où on peut faire du snorkeling, mais elles ne sont pas aménagées avec relax. Côté nourriture, personnellement, je préfère le Flamenco, qualité supérieure, même si la variété est moins grande. C'est une question de goût personnel. Côté piscine, un + pour l'Akassia, qui a une piscine à vagues. Voilà, j'espère aoir répondu à toutes les questions que tu te poses, sinon n'hésite pas à demander.
A+ Danny
MO Moana Veteran ·
A l'attentio de DANNY

Merci beaucoup

A plus

Cat

Similar discussions

You might also like