Hôtel Iberotel Aquamarine Resort à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Je recherches des renseignements sur cet hôtel : Iberotel aquamarine resort. Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les forums sur celui-ci. Si quelqu'un a des renseignements, ils sont les bienvenus. Merci d'avance. Je pars avec JETAIR ce jeudi 26/08
FA Fab36 ·
Bonjour,

Avez-vous été content de cet hotel ?
GI Gitan7500 ·
Bonjour Fab36,

Nous avons passé 15 jours impeccable. C'était notre premier 5 * et il est plus que correct pour notre part. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous n'avons pas fait les restaurants à la carte (italien, ...) nous avons eu un echo négatif concernant l'italien. Un seul bémol, le personnel du bar de la piscine principal n'était pas génial mais deux hotesses Iberostar se promènaient dans l'hôtel. Plusieurs clients se sont plaints et trois jours après changement de personnel et plus de problème. Le buffet était correct. Concernant le personnel de salle, c'est vrai que par moment on ne peut pas déposer nos couverts qu'ils viennent déjà débarasser mais ils sont tellement surveillés que cela est compréhensible. Par la suite, en leur faisant gentiment la remarque, ils vous laissent tranquilles. Les piscines sont bien entretenues et nombreuses. Attention, la mer est éloignée de la plage et il faut marcher un bout de temps pour y avoir accès. Le spa n'est pas terminé et pour l'instant il est installé dans des tentes un peu en retrait sur la plage. De plus, nous avons été acceuillis en Français par "Camel" de la reception. Un plus, d'avoir un interlocuteur qui parle le français correctement. D'ailleurs, si les prix n'ont pas explosés, nous y retournerons l'année prochaine. Voila, si tu as des questions plus précises, je suis à ta disposition.

Similar discussions

You might also like