Hôtel Iberotel Club Fanara à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, qui peut me parler du Club Fanara à charm . Je souhaite y aller en février 2010 . A quelle distance se trouve le centre . Peut-on y aller à pied ? comment sont les chambres "residence" ? Y a-t-il un coffre dans les chambres? La piscine au mois de février est à quelle t° et la mer . J'aimerais avoir un plan de l'hotel .Merci d'avance
Bea
CA Calaure62 ·
Je suis allé ds cette hotel en Mars 2009 Chambre nikels , personnels idem . Il se situe tout prés de l'aéroport , le l'hotel vous pouvez vous rendre à pieds au village de Sharm .(qui se trouve a 10 minutes) où il y a plein de petit commercants . Nous avions une t° de l'air de 32° et 24 ds l'eau. Les chambres avec vue sur mer sont de toutes beautée et il y un coffre dans la chambre (gratuit). Une des 3 piscine est chauffé . Il y a beaucoup de Russes et d'Italiens et les soirées en cette saison ne sont pas terribles coté animation . Personnellement j'y retournerais volontier.
A +
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Si vous faites du snorkeling, vous decouvrirez un aquarium géant juste devant l'hotel à environ 50 mètres du bord. Bonne vacances ADV
BE Bea5507 Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements , je souhaite que l'eau de la mer soit chaude (séjour du 20 février au 27)
Bea

Similar discussions

You might also like