Moi aussi avant le départ elle ne me paraissait pas top mais j'ai été agréablement surprise.
Les trois repas sont compris dans la formule, petit dej de 7h à 10h30 (ou 10h je sait plus), déjeuner de 11h30 à 15h et diner de 20h à 23h.
Ils sont servis au resto principal (le bay view) sous forme de buffets. Trés copieux et trés bons (surtout les soupes et les patisseries !). Toutes les boissons sont comprises durant les repas. Eau, cafés, thés, sodas, jus de fruit (SAUF les "expressos", "capuccino", et "jus de fruit Frais"), les alcools locaux, bierres locales et vins (les alcools importés ne sont pas compris).
Les boissons sont comprises à TOUT les bars de l'hotel (lobby, piscine, plage, patio, lac salé) de 10h à 23h. Comme au resto : Eau, cafés, thés, jus de fruit (SAUF les "expressos", "capuccino", et "jus de fruit Frais"), sodas, les alcools locaux (wisky, rhum, vodka...), Cocktails, bierres locales et vins (les alcools importés ne sont pas compris).
Un snack (tea time) au bar de la piscine est egalement compris, de 16h à 17h30, avec thé à la menthe, patisseries, et glaces.
D'autre part, les repas sont COMPRIS si tu part en escursion, Soit sous forme de panier repas à emporter, soit dans un resto sur les lieux de l'escursion, soit un repas servi dans la chambre au retour (pour l'escursion à Louxor notament où le retour se fait vers 1h du mat).
Ah oui aussi, tout les jours, la personne du ménage met à disposition 2 bouteilles d'eau dans la chambre qui sont COMPRISES dans la formule. Mais ce qu'il y a dans le mini bar n'est PAS COMPRIS.
L'hotel dispose également de restos à la carte: Fruit de mer à la plage, Tapas au lobby, Meditéranéen au lac salé. Ces restos sont payants, mais on dispose d'un "crédit" de 130 LE dans chacun avec le All in.
Bref, je trouve ça plus que correct (moi j'ai pris 2 kg en 1 semaine donc la formule est très bien ). Les seuls bemols à mon avis ce sont : Les horaires. Le matin ca va puisque le petit dej fini vers 10 h 30, donc rien ne t'empeches de prendre 2 bouteille d'eau avant d'aller à la piscine (ou autre!). Mais le soir 23 h ca fait un peu tot quand même ! j'avoue qu'on avait pris une bouteille au dutty free a l'aéroport pour boire des verres tardifs sur la terrasse . Les notes. Comme ils n'ont pas de systemes de bracelets, il faut signer un registre et noter son numero de chambre à chaque fois que l'on consomme. Mais bon on s'y fait vite, et personne n'a eu de mauvaise surprise au départ de notre groupe.
Voilà. En espérant que tu passe d'aussi bonnes vacances que nous, mais tu verras vite que cet hotel est idyllique.
Marlène.