Hôtel Lookea Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BOnjour,

j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant été au Lookéa Hurghada connaître leurs impressions sur l'hotel et la station balnéaire. De plus j'aimerai m'y rendre fin mai début juin et je ne sais pas quel temps fait il?

merci de vos réponses;

Charline
CHARLINE
CH Chanflo ·
Bonjour, Nous revenons de 7 jours du club lookéa (partis du 30/12 au 06/01/07) et c'était pas terrible terrible..D'abord Hôtel énorme (1300 chambres au lieu des 300 annoncées!) partagé avec allemands et russes.. Chambres: bien(mais pas en bungalow comme annoncé) Plage plutôt sympa mais dommage en décembre au lieu des 22 °c annoncés par les agences c'est plutôt 15/17 °c à cause du vent, donc baignade possible (eau à 20°c) mais sortie frisquette!( en avril mai par contre ce doit être parfait) Une piscine chouette+ une petite couverte et chauffée..

Les repas tout à fait décevants très cantine (poulets frits et riz toute la semaine)et jamais aucune spécialité locale proposée, desserts plus que douteux, du moins autant que les taches sur les nappes ..Et les serveurs qui vous poussent dehors 30min avant la fermeture.. Le tout inclus, l'arnaque: des sodas "coupés à l'eau" en libre service et des cocktails soi-disant alcoolisés ( je cherche encore le rhum dans mon planteur..) Les animations pas très énergiques malgré de sympathiques animateurs et un mini club pas très emballant pour les enfants (25 entre 3 et 12ans pour une même animatrice) Exception faite pour le spectacle qui était bien organisé.

Les excursions sur des sites magnifiques, à faire si on supporte les 8 heures de bus aller retour, la plongée mais pas conseillée dans l'hôtel : Le club proposé par LOOK à hurgada le "seafari" est super bien ( plongée et baptème à la journée)on a passé 2 journées très agréables en bateau avec eux..(où on y a très bien mangé!) Bref je ne le conseillerai pas..sauf pour maigrir et bronzer.. Voilà Bonne soirée
DU Dufski ·
bonsoir, est-ce qu'il existe une différence entre les clients qui se sont inscripts chez look et ceux par un autre tour opérateur ? je demande cela, car nous y allons du 22 au 29 avril 2007 (nous sommes un groupe de 21 amis, adultes et enfants) et nous sommes passés par JETAIR (TO BELGE) étant près de la frontière et je voulais savoir si tout le monde bénéficiait du même régime (all inclusive) D' autre part, j'aimerai que tu me dises si il faut faire attention à certaines choses sur place (repas, excursions, etc...) dans l'attente de tes nouvelles bon week-end
CH Chanflo ·
Pour les prestations il y a plusieurs restaurants sur place, mais selon le tour opérator on ne dépend pas des mêmes restos..Maintenant je ne sais pas si "look" et les "belges" sont ensemble.. Il y a des animations en français (jeux au bar le soir, spectacles.) mais en journée il n'y a pas vraiment une ambiance..Ils ont du mal à organiser des choses en journée car toutes les nationalités sont mélangées et les gens sont éparpillés. Il y a un cours de tennis qu'il faut réserver.Des tables de ping pong et des billards(payant).Au mini club il y a des animatrices françaises mais pas assez ..Ce sera peut-être différent en avril selon le remplissage..Il y a une aire de jeu sympa pour les petits. Pour les excursions j'ai fait Karnak, l'ile de Tobia (offerte par look en compensation de l'heure tardive du départ(21h30 de Paris arrivée prévue 3h00 du Mat. mais en fait on a décollé à 23h30 et donc arrivés dans l'hôtel à 5h00!! Et une journée de foutue, une!) et de la plongée.. Karnak c'est très beau (si on aime les sites archéo), on fait le temple de medinet habu aussi et la vallée des rois mais c'est départ 5h00 du matin et retour 22h00( avec 8h de car en tout avec 70 autres cars: ce sont les convois encadrés par l'armée). Mes enfants( 8 et 12 ans) sont venus, ils ont aimé les visites (en décembre il ne fait pas trop chaud)mais moins le trajet!!Le guide (parlant français) n'était pas super mais ils sont "chronométrés" car il faut que tous les bus repartent en même temps le soir alors pas question de s'attarder.. L'île de tobia c'est bien pour faire masques et tuba du bateau mais l'île en question c'est un banc de sable et c'est tout. Pour la nourriture, nous n'avons pas été malade mais nous n'avons mangé que du riz et du poulet!Les enfants pizza ..Toujours les mêmes choses au buffet .Un soir, nous avons retrouvé des pâtes recyclées en crème dessert..Beurk.. Il n'y a même pas eu une soirée égyptienne..Dommage.. Ne pas se laver les dents à l'eau du robinet mais vous avez de l'eau minérale à volonté en tout inclus. Nous ne buvions jamais les jus de fruits au distributeur ne sachant pas avec quelle eau il était fait. En tous cas on a toujours mieux mangé sur les bateaux de plongée et en excursions que dans l'hôtel alors moi je veux bien qu'en Egypte on mange pas terrible mais si ils arrivent à faire des trucs pas mauvais du tout sur un petit bateau je ne comprends pas que dans un hôtel ce soit si difficile!! Voilà surtout pour un club comme Look... J'espère que tout ça sera amélioré pour vous ( c'est fort possible)et surtout donnez moi vos avis!

Similar discussions

You might also like