Hôtel Lookea Hurghada (ou Primasol Albatros Beach)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, et oui je réitère : qui part au LOOKEA dès le 31/03/07 POUR 15 JOURS ?

J'ai appris que le LOOKEA d'Hurghada est en fait le PRIMASOL ALBATROS BEACH : ce qui permet d'avoir non seulement des photos mais aussi des commentaires de clients avisés !

j'aimerais entrer en contact avec de futurs vacanciers d'avril .....N'hésitez plus et contactez moi, ne serait - ce que pour obtenir qqs infos sur l'hôtel ou photos que des forumistes sympas m'ont transmises. A TRES BIENTOT
Virginie
FA Famillyl ·
Bonjour, Quelle surprise en voyant votre message : en effet, je ne savais pas que le lookéa hurghada et le primasol beach albatros étaient un seul et même hotel, cela est certainement récent !! du coup, j'ai été sur plusieurs sites revendant lookéa et effectivement les photos sont les memes a première vue. pour notre part nous avons réservé du 25 fév au 11 mars et nous pourrons a notre retour vous donner quelques infos complémentaires si cela vous interresse. finalement cela nous soulage de savoir que cet hotel est revendu aussi par look cela peut laisser présager une part plus importante de clientèle francophone. nous sommes passés par un tour opérateur allemand proximité géographique oblige nous décollerons par contre de suisse. Lookéa depuis peu alors ? si vous avez des infos supplémentaires nous sommes preneurs. nous partons à 3 adultes et un enfant de 9 ans : si d'autres lecteurs de ce forum partent à la même période : contactez nous bonne soirée à tous😉
FO Follette Regular ·
Une partie du PRIMASOL est francophone, puisque l'un des bâtiments est réservé aux clients de Look; les autres parties sont russes ou allemandes en majorité. Le PRIMASOL est un lookea depuis novembre 2006, c'est donc très récent. La partie francophone a été rénovée récemment, mais pour le moment les commentaires des français sont rares... J'espère que vous n'oublierez pas de me faire un petit compte - rendu à votre retour de vacances.
Virginie
PA Pamamalo ·
Hôtel Primasol Beach Albatros (ai) à Hourghada, EgypteHôtel disponible Hôtel Primasol Beach Albatros (ai) à Hourghada, Egypte Ville : Hourghada, Egypte, Primasol Beach Albatros (ai)

Informations sur le lieu : 15 km du centre ville 7 km de l'aéroport le plus proche (hourghada) 15 km de la gare la plus proche (hurghada centre) Proche de la plage

Classe : Première classe supérieure Classe Moderne Hôtel

Prestations de l’hôtel : Lobby de taille moyenne Arrivée au plus tôt à 12:00 2 ascenseurs Porteur 24h/24 Service d'étages 24h/24 1 piscine couverte (chauffée) 3 piscines découvertes 3 étages Parking (à payer à l'hôtel, quand nécessaire) Salle d

Prestations de la chambre : Connexion pour ordinateur Climatisation Télévision Télévision satellite Mini-bar Sèche-cheveux Voltage 220v

Info : L'hotel se situe sur la plage face aux eaux cristalinnes de la célèbre station balnéaire d'Hurghada, à 15 minutes en voiture de l'Aéroport. Les chambres sont de taille moyenne et décorées avec de goût. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, mini bar, ligne téléphonique directe, réfrigérateur, et télévision satellite. Le restaurant est de taille moyenne, décoré de façon élégante. Il sert de riches buffets pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner, on trouve aussi un restaurant italien à la carte. On trouve un bar de piscine qui propose repas légers et boissons tout au long de la journée. Il s'agit d'un batiment de faible hauteur, typique de la région. Le lobby est de taille moyenne, décoré avec goût. Quelques sièges sont également disponibles. C'est un bon produit qui conviendra à tout le monde.
FO Follette Regular ·
Merci pour les photos et le site TRIPVISOR. Vous aussi partez à HURGHADA ?
Virginie
FO Follette Regular ·
MERCI POUR TRIPADVISOR. Vous aussi partez à HURGHADA ?
Virginie
PA Pamamalo ·
Ah non alors. Je suis allé plusieurs fois à Hurghada et après avoir goûté aux charmes de Sharm el Sheikh, je n'irai plus jamais à Hurghada.

On dit : vaut mieux voir Hurghada en premier et sharm ensuite que l'inverse...
FO Follette Regular ·
AÏE Quelle déception si mes vacances ne sont pas réussies ! Enfin j'ai réservé dans le but de découvrir la faune marine, et pas pour visiter puisque je connais l'EGYPTE et ses sites. mais j'aurais aimé un tout petit peu d'authencité...J'irai à EL GOUNA me promener....Vousa vez des excursions à me proposer ?
Virginie
BO Bourriquet Regular ·
hello a tous moi aussi j y vais en jun 2007 et je savais pas que c'étais un lookéa qu est ce que cela change vraiment? sinon moi j ai vu bcp photo sur holiday check si vous avez d autres suis prenante merci a tous
FA Famillyl ·
Bonsoir merci de votre réponse si rapide si vous avez dans le futur plus d'informations glanées ici et la nous sommes preneurs jusqu'au 25 février au dela ce seront nous qui ne manquerons pas de vous faire un petit commentaire à notre retour bonsoir
CH Chanflo ·
Nous y avons passé une semaine pour le jour de l'an.. C'est très décevant comme prestations (nourriture vraiment pas terrible, animations rares malgré des animateurs sympas, staff désagréable..) Mais le complexe est trop grand et la chaleur n'est pas vraiment là (à cause du vent la température baisse pas mal malgré un beau soleil toute la semaine).. Mieux vaut faire un max de plongée (avec un bonne combi bien épaisse) c'est sur les bateaux que l'on a été le mieux !Peu de bateaux sur les sites à cette période et le club de plongée proposé par Look("seafari") est très bien.. La température et la lumière sont idéales pour visiter Karnak et la vallée des rois mais 4h30 aller de bus c'est dur..A mon avis pour les sites archéo faire un croisière sur le Nil c'est bien mieux.. Voilà alors bonne chance!
DU Dufski ·
bonsoir à tous, nous y allons du 22 au 29 avril 2007, nous sommes un groupe d'amis (21 personnes, adultes et enfants) et j'espère que nous ne serons pas déçus, d'habitude nous allons à ZARZIS (DJERBA) mais la t° et le soleil ne sont pas toujours au rendez-vous à Paques, donc nous nous sommes positionnés sur l' Egypte. Apparemment, il n'y a pas d'animation en français pour les adultes et les enfants 😕, dommage ... Si quelqu'un a des infos sur l'hôtel ou les excursions, je suis preneur, surtout ce que l'on peut faire avec les enfants (de 05 à 08 ans) merci d'avance et bonnes vacances pour ceux qui iront avant nous 😉
BO Bourriquet Regular ·
bonjour a vous je pense que vous avez fini votre voyage malheureusement j éspère que vous en avez bien profiter comment ca s est passé qu avez vous pensé de l hotel ?
FA Famillyl ·
BONSOIR

PAS DECU DU RETOUR PUISQUE NOUS NE SOMMES PAS PARTIS AVONS DU ANNULER POUR RAISONS PROFESSIONNELLES DECUS MAIS CE SERA PARTIE REMISE MERCI DE NOUS AVOIR CONTACTES

Similar discussions

You might also like