Hôtel LTI Grand Azure à Charm el-Cheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous partons en mai pour 14 jours en Egypte à Charm El Cheikh à l'hotel LTI GRAND AZURE avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Si qq peux nous renseigner sur cet hotel : formule All In, propreté, animation, Mer et Plage............. ou encore sur d'autres hotels à cet endroit et avec Luxair. Merci d'avance.
K
PA Parvat Globetrotter ·
15 jours à SSH? Si vous n'êtes pas plongeurs, il n'y a que plage et piscine. Eventuellement un tour dans le desert, un tour à Dahab, à Ste Catherine... Sharm est une grosse station balnéaire, certains hotels (il y en a une centaine!) sont à 10 km de Naama Bay (le centre de Sharm) et sont une "ville hotel" avec magasins, piscine etc. Le top est sous l'eau... Les fonds de la mer Rouge sont superbes. Vous pouvez faire un bapteme de plongée, devenir plongeur certifié ou passer des journées en bateau et faire du snorkeling (masque et tuba). Mais je déconseille de passer 15 jours à Sharm, plutôt une semaine, et l'autre semaine de Nuweiba à Dahab par exemple, ou alors prendre le bateau jusqu'Hurghada, et de là Luxor puis retour...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
CA Carine54 ·
Merci pour votre réponse. Nous sommes plongeurs 'snorkeling' et avec les enfants c'est pas vraiment évident de faire trop d'excursions donc on va profiter de la Mer Rouge.
K
RO Robditbob ·
Bonjour...Au cas où vous seriez déjà revenue de votre séjour, j'aimerai bien avoir votre avis sur cet hôtel, car j'y compte y séjourner à Paques...
CA Carine54 ·
Bonjour,

Désolé nous partons en Mai donc c'est plutôt vous qui nous donnerons des infos sur cet hotel. Partez vous avec des enfants ?????? Bon voyage et à Bientôt.
K
RO Robditbob ·
Oui, 2 de 9 ans. Sur des forums allemands j'ai lu des commentaires plutôt inquiétants au sujet de la nourriture. Pour le reste, ça m'a l'air plutôt bien.
PA PatrickHoch Regular ·
J'y étais l'été passé. Très bien, direct au bord de mer avec un super récif (la passerelle est très longue et était en réparation, alors ne pas oublier les chaussures de protection). Pas de plongée directe possible, mais transfert à Naama (organisation impeccable avec Werner Lau) Resto buffet pas mal et restos à la carte excellents Animation bof, spectacle le soir OK et minidisco pour les enfants chouette A conseiller

Similar discussions

You might also like