Hôtel LTI Pyramisa Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
nous partons au mois d'avril au LTI PYRAMISA BEACH RESORT avec 2 enfants de 6 et 14 mois, pouvez-vous me renseigner sur cet hotel car je ne trouve aucun commentaire. Merci d'avance
SO Sophiesc Regular ·
Re-coucou Je viens de me prendre un peu de temps, et il y a bien des photos, des commentaires et des vidéos sur le site www.holidaycheck.fr quand vous êtes sur la page d'accueil il vous suffit tout en haut de noter le nom de l'hotel, et de faire la recherche, après il vous suffit de trouver l'hotel parmis toute la liste. Vous avez de la chance pour cet hotel il y a pas mal de vidéos. Bonne visite avec cet avant-gout des vacances. J'espère que c'est bien l'hotel d'hurghada, car c'est celui que j'ai trouvé (vous n'aviez pas précisé). Sophie
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
RA Raphael55ans ·
Bonsoir, je connais assez bien cet hotel, il est assez calme, j y suis eja alle en fevrier 2006, et j y retourne en fevrier 2008.C est un assez bon rapport qualite /prix, l hotel n est pas recent, mais tous les services d un 5* sont presents; il n y a pas beaucoup d animation, sauf un peu sur la plage.L hotel est propre, les gens tres sympa, mais je n ai rouve que 2 personnes parlant francais ds cet hotel; un bagagiste et le maitre d hotel.L hotel est international, j ai rencontre des Belges, et il y avait beaucoup de Russes. Pour en revenir a vos enfans en bas age..il faut savoir qu il y a plein d escaliers pour aller aux plages. Les chambres sont tres spacieuses, propres, etc.. Encore un truc chouette dans cet hotel, il y a un restaurant de plage, ainsi qu un snack sur la plage qui sert des viandes grillees et des frites.Le restaurant de plage a les memes menus que le restaurant de l hotel. Les plages sont correctes et tres propres; mais pas de sable comme en Tunisie ...disons un peu de sable. L hotel est calme, en fevrier l eau etais a 26/27°, vraiment tres sympa. Je vous souhaite de pouvoir faire de la plongee ou du snorkeling(ds l eau avec masque et tuba), c est vraiment super, les poissons et les fonds sont merveilleux.Les poissons nous passent entre les jambes lorsqu on est debout dans l eau. Toutefois attention au soleil, il tape assez fort parfois. L hotel a un site www.pyramisaegypt.com Si le soir vous vous ennuyez a l hotel, vous pouver faire un tour a Naama Bay, c est sper pour le shopping ..un peu cher mais super quand meme. En journee le vieux marche de Sharm el sheikh est aussi a voir, un petit souk. Je vous souhaite un tres agreable sejour en Egypte
TO Tounssi ·
bonjour, je pars a l'hotel pyramisa cet été pour 15 jrs. Je voulais savoir si le soir il été possible d'aller a namma bay en bus ou en taxi et a combien ca nous couterais? Car nous adorons faire les souks etse promener en ville le soir merci d'avance
NO Nonosapee ·
sejour en fevrier 2008.hotel tout neuf et super sympa. tres belle plage avec sable rajouté. 2 piscines froides mais temperature de l eau de mer super bonne meme sans combinaison. 1 seul resto dans la formule tout compris mais resto italien et asiatique possible avec supplement. bemol: hotel à 25 km du centre ville donc 3 navettes/jour au depart de l hotel (3euros/personne aller retour) impossible de prendre taxi (5 euros l aller environ)au depart du pyramisa car acces refusé dans ce futur complexe de plus 12 hotels.... buffets copieux et variés. le personnel au petits soins mais nullement francophone. chambre spacieuse et tres propre . super sejour
TO Tounssi ·
bonjour! je suis heureux de pouvoir parler à quelqu'un qui est allé ds cet hotel il y a peu de tps. Pouvez vous me dire vers quel heure de passage sont les navettes pour nama bay et pourquoi ne pouvons nous pas prendre de taxis?? si vous avez d'autre remarques sur l'hotel n'hésitez pas! merci
HU Hurghada Regular ·
Salut

Pyramisa hotel se trouve a SHaal Hashesh a 20 KM du centre d Hurghada J ai eu des clients Francais qui ont general sont assez satisfaits

Hotel sympa et cadre sympa Mais eloigne de tout surtout pour se deplacer

Cordialement

Patrick

patrickdegraeve@yahoo.fr
MA Magperrin57 ·
Coucou... Nous sommes un couple de 22 et 26 ans et partons du 10 au 24 juillet au pyramisa beach resort avec marmara... Y a t il beaucoup de français? Quelqu'un d'entre vous part à la meme période?? Mercciiii
PO Pourvus ·
nous serons la mais nous sommes belge (une fois) et on se fera un plaisir de vous payer un verre on sera la en famille du 16 au 23 amitier les belges benoit chantal et florian
HE Hervem57 ·
Bonjour, je me rends à Hurghada dans 5 jours, et, pour y avoir déja été je me demandais par quels moyens vous vous etiez rendu à Naama Bay le soir et surtout à quelle heure limite vous pouviez rentrer de Naama bay.Mon hotel se trouve déja à 20 kms au sud d'Hurghada et j'ai peur que cette sortie a Naama Bay soit un peu trop éloignée.

Merci d'avance pour vos informations,

Cordialement.
RA Raphael55ans ·
Bonsoir,

J ai ete a Hurgada il y a qques annees en fevrier, et il faisait une temperature agreable, mais bcp de vent.Ma fille est retournee cette annee et en a ete enchantee.(au Makadi Palace) Pour ma part je retourne tous les ans a Sharm el Sheik, et l annee prochaine ce sera du 15 fevrier au 15 mars . Il faut savoir qu Hurgada et Sharm sont des stations tres eloignees une de l autre. Sharm se situe a la pointe du Sinai, et Hurgada sur la cote egyptienne Il y a bien un bateau qui doit fairela traversee, (j ai du le lire ds un des avis ou sur un des sites) Les stations sont tres eloignees l une de l autre Naama Bay se situe a Sharm....donc tres loin d Hurgada. Lorsque nous sommes alles a Hurgada Nous sommes restes une semaine ...mais en touriste, et avide de tout voir on s s est fait la totale, lol, on a ete au Caire en une journee, ensuite a Louxor une journee, et on nous a offert une excursion dans le desrte pour le meme prix .Je reconnais que ce n est pas l ideal, le bus la fatigue, les distances, mais j en conserve un souvenir merveilleux, Le caire, son musee, les pyramides, la ville, ensuite Louxor, les temples et tombeaux, super genial!! Je me suis promis d y retourner pour approfondir mes visites en prenant plus le temps . Hurgada comme Sharm sont des stations balneaires crees pour accueillir les touristes, il n y a rien a voir de particulier sauf les poissons, les fonds marins...etc...Mais c est super pour se reposer au soleil souvent dans des hotels 5* pour un prix raisonnable Je vous souhaite un tres agreable sejour

Raphael
LA Lalandaise ·
Voyant que vous êtes allés à l'hotel Pyramisa Beach à Hurghada l'année dernière, pouvez-vous nous dire votre sentiment quant aux prestations de cet hotel ? Nous y partons le 20 Septembre 2008 (7 jours en croisière + 7 jours au Pyramisa). Y parle-t-on le français, du moins à la réception ? Comment est la Plage ? Peut-on s'y promener le soir sans crainte, y a-t-il des commerces ou un quartier un peu animé à proximité de l'hotel ? Faut-il apporter des chaussures en plastique pour marcher sur la Plage (corail ou cailloux) ? Y mange-t-on bien ? Les chambres sont-elles aussi sympas que le descriptif le dit? La piscine est-elle propre, faut-il apporter nos serviettes de plage ou y a-t-il un service de prêt ? L'hotel est-il bruyant (j'ai lu qu'il y a des chantiers de construction à proximité ?) Quelle serait d'après-vous la meilleure chambre ou le meilleur secteur de l'hotel loin du bruit et des animations ? Merci de nous rassurer afin que nous prenions nos dispositions. Nous partons assez fatigués après une année de travail difficile, et avons besoin de vrai repos. J'espère que nous n'avons fait un bon choix d'hote. Un grand merci pour vos réponses objectives.
Lalandaise.

Similar discussions

You might also like