Hôtel Marmara à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonsoir!

je sais qu'il existe un tas de messages concernant cet hotel ms bon!encore un! je pars jeudi 16 mars pr une semaine et javoue que mnt jai bcp de doutes, ya des commentaires excellents et dautres completement pourris, je my fies plus je verrais par moi meme car ca peut etre tellement subjectif, cependant un truc pas subjectif que je souhaiterais connaitre: ya til des ascenceurs (personnes agés..) les prix??on mange pr combien a lexterieur?? combien coute la location dun masque tuba?? et les excursions bateaux, ?ca vaut vraiment le coup? on peut ramener des bouteilles deau minerales de lexterieur?ca vaut combien?? merci davance et je vous ferais quand meme mon topo au retour!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonsoir!

1 - ya til des ascenceurs (personnes agés..) 2 -l es prix??on mange pr combien a lexterieur?? 3 -combien coute la location dun masque tuba?? 4 - les excursions bateaux, ?ca vaut vraiment le coup? 5 - on peut ramener des bouteilles deau minerales de lexterieur?ca vaut combien??

1 - oui fonctionnement parfois aléatoire 2 - ça depend ou tu vas tu as meme un Mac Do a Hurghada !!!!! 3 - achete en un avant de partir c'est mieux et pas plus cher 4 - oui si tu veux plonger c quasiment obligatoire 5 - pkoi il t a des bombonnes d'eau dans plusieurs endroits c gratuit si besoin tu pourras y remplis une bouteille
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GU Guilla ·
Bonjour Michel! je te remercie de tes reponses! pr le bateau, c tt simplement parce que je ne fais pas de plongé dc plus pr la promenade et snorkelling, pr la nourriture as tu par ex le prix dun menu macdo?(rigolez pas...lol) pr les bonbonnes c de leau minerale??parce quavec tt ce quon entend sur lhygiene on peut meme se poser la question sur ca!! merci!!!
AN Annymary Regular ·
bonjour, concernant les bouteilles d'eau j'espère pour toi qu'ils ont changé leurs fusil d'épaule car l'année passée en juin quand ma fille y est allée (à peine descendue de l'avion au retour, hospitalisée d'urgence en état de déshydratation grave) elle a vu de ses propres yeux au marmara remplir au robinet les bombonnes des fontaines bon séjour quand même AM
AM
DU Durandsophie ·
Bonjour, Peux-tu me dire ce que tu as pensé de cet hotel car je dois partir en juillet : plage, nourriture, personnel... L'aéroport est proche de l'hotel est-ce qu'on entend le bruit des avions ? Merci pour ton aide
SOPHIE

Similar discussions

You might also like