Hôtel Premier le Rêve à Hurghada ou autre proposition?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour à tous(tes),

Voilà après quelques années de voyage familiaux, nous souhaiterions mon mari et moi nous octroyer une semaine dans un hotel un peu plus "select". Nous avons vu l'hotel Premier le rêve à Hurghada mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Avez-vous plus d'infos sur cet hotel ?? En fait, on aimerait bien un 5 étoiles, avec quelques restos à la carte, et une belle chambre (beau site)....Sinon vous auriez peut-être d'autres hotels à me conseiller (même si ce n'est pas à Hurghadaà. On partirait en mai donc il faudrait que les piscines soient chauffées....

Merci d'avance pour vos infos !!!
MO Monochepina ·
Bonjour,

Très souvent les 5 étoiles sont en demie pension uniquement

Pour l'Egypte, le haut de gamme sur la Mer Rouge se trouve essentiellement à : - Sharm el Sheik - El Gouna : le movenpick par exemple en demie pension - Makadi bay (environ 40 km au sud d'hurghada) ; attention : sortis des hôtels on est au milieu de nulle part ..... - sur Hurghada ou proche banlieue, il y a par exemple le Dana Beach (all inclusive) , le Al Dau Beach (demie-pension)

Je ne connais pas l'hôtel Premier Le Rêve mais je sais qu'il est bien classé ..... (1er sur 161). Il se situe à Sahl el Hashich, en allant sur Makadi Bay (on y est presque). D'après ce que j'ai pu voir sur Google, il n'y a absolument rien autour de l'hôtel à part le désert et le mer. Il n'y a même pas d'autre hôtel à côté donc tout dépend de ce que vous cherchez.....

En ce qui concerne la piscine chauffée est mai ..... je pense que vous ne trouverrez pas. Généralement les piscines sont chauffées du 01 novembre au 31 mars.

Bon voyage
ST Stultsy ·
Bonjour monochepina,

Grand merci pour tes infos mais une chose est certaine c'est que nous prenons la plupart du temps des 5 étoiles et tjs en all.... mais bon, je n'ai pas trouvé plus d'info non plus sur cet hotel.....
MO Monochepina ·
Re bonjour,

Si tu veux vraiment quelque chose de "classe" en Egypte, ce ne sera pas du all inclusive mais en petit déjeuner ou demie pension (ex : movenpick à El Gouna) . C'est une façon comme une autre de "trier" la population des hôtels. Pour contre ne me fait pas dire non plus ce que je ne veux pas dire. Les all inclusive sont bien (en général) voir même très bien mais le top de l'hôtellerie n'est pas en all. a ++++
ST Stultsy ·
Re-bonjour ou plutôt bonsoir ;0)), en fait en Belgique (peut-être que c'est différent en France) mais le Movenpick a el Gouna se vend en all-in....l'année passée nous sommes allés au Sheraton Miramar en all-in et avons diné un soir (dine around en supplément si intéressé) au Movenpick....donc chez nous il n'y a pas vraiment de différence de "standing" si c'est all-in ou demi-penion ou pdj....
RU Running10km Regular ·
Bonjour, nous par contre nous avons été a Hurghada a l'hotel Dana Beach, en aout 2010, très bon hotel, on a rien eu a dire, très bon all in , très bon cadre et beau jardin, bon resto, un a faire parmis les choix divers, c'est le resto asiatisue. Bon choix.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
VO Vortexrouge ·
bonjour je suis justement en train de voir pour aller à cette hôtel fin juin 2011 et celui ci me parait très bien lorsque l'on regarde les commentaires et les photos sur le net et est en all in. pour les belges il y a moyen de partir moins cher en partant de Cologne ou Düsseldorf(Allemagne)
RU Running10km Regular ·
Bonsoir. Vous verrais que cet hotel est très très bien , a tous niveaux , malgrer que je ne parle que la langue Francaise et italienne, ( l'Anglais est un bon passe partout) je n'ai jammais eux de problemes, meme al la reception ils se coupe en 4 pour parler en Francais Au cas ou je reste a votre disposition pour toutes questions VTT
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
ST Stultsy ·
Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse . Pourrais-tu m'en dire plus sur les départs de l'allemagne qui couteraient moins cher...as-tu des sites internet que je pourrais consulter ?? Avec jetair 1 semaine au mois de mai reviendrai aux alentours de 1700 euros pour 2 adutes ....
VO Vortexrouge ·
répondu en MP

Similar discussions

You might also like