Hôtel Safir ou Marmara à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un tout inclus ou demi pension sur la mer rouge mais il y a tellement d avis different que je m'y perd un peu !!! comme c est en derniere minute car je recherche pour le debut mai j ai plus trop de choix... On me propose donc a hurghada l hotel safir en demi pension ou l hotel club marmara en tout inclus. est ce que quelqu un aurait des infos qui se tiennent pour faciliter ma decision. autrement je voudrais savoir le budget qu il faut pour manger le midi en egypte pour 2 personnes ??? j'attends tous vos conseils ( excursions, ....) a bientot
EP Epinefrine Regular ·
Vous trouverez a Hurghada toutes sortes de restaurants et toutes gammes de prix. Un sandwich typique vous coutera moins de 1 euros, un repas a la nouvelle marina environ 30 euros. Pour vous faire une idée, vous trouverez une liste des restaurants d'Hurghada sur le site internet "Les bons plans d'Hurghada".
ER Ericlaurence Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à l'hotel Safir il y a 4 ans durant 15 jours. Hôtel très bien tenu, de petite capacité, restauration de qualité en quelques mots un bon rapport qualité prix.Vous êtes à quelques minutes en taxi de hurgadha 2 LE le trajet (en négociant) ou 20 minutes à pied.Les resto. je n'ai pas fais nous faisions de la plongée et nous étions sur l'eau du matin au soir. La plage de l'hotel est propre par contre il n'y a rien à voir car malheureusement ils ont massacrés les coraux qui étaient là à l'origine par contre vous pouvez partir avec le bateau du club qui se situe derrière l'hotel et là vous serez au paradis même en pmt. Pour ce qui est du marmara d'après les échos que nous en avions à l'époque ce n'était pas aussi sympa.Hôtel éloigné du centre ville, de très grande capacité alimentation bof bof et plage nue de toute vie de plus si vous voulez prendre le bateau vous serez obligés de venir à Saphir. Pour aller visiter les sites tels que Louxor que ce soit Marmarra ou saphir le temps de trajet est le même mais c'est extraordinaire et en tout cas c'est un bon premier contact avec l'Egypte. Voilà j'éspère que cela vous permettra de faire un choix. Eric
Eric
RI Ricarddemars Regular ·
bonjour je vais a l'hotel marmara hurghada et voudrais savoir comment paye mes achats en euros ou en livres egyp ?

quel souvenir peut on ramené , trouve on de nombreux magasin ou un souk proche de l'hotel . savais vous comment faire l'excursion au caire ?

merci d'avance pour vos reponses .
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Il est conseillé de toujours payer avec la devise affichée, c'est a dire en euros pour les excursions, en livres égyptiennes pour les bars, cafés et restaurants. Pour les souvenirs, il faudra dans tous les cas négocier le prix.

Il y a quelques boutiques dans la rue du Marmara mais aussi dans Sheraton road et a Dahar. Pour avoir une idee des souvenirs que vous pouvez rapporter d'Hurghada, vous pouvez consulter ce site.

Votre agence de voyage vous proposerra une excurtion au Caire, tout comme les agences de voyages locales que vous trouverez dans la rue de votre hotel.

Similar discussions

You might also like