Hôtel Select Island View à Sharm el-Sheikh, départ le 15 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XM
bonjour!

voila je part le 15 juin pour l'Égypte pendant 2 semaines ce sont mes 1ere vacances, et je part avec mon copain ainsi qu'un couple d'amis et un autre amis a nous, nous ne partons donc pas en voyages organisé, mais je doit dire que j''angoisse énormément, non seulement je panique de prendre l'avion mais en plus je me sent de moins en moins rassuré de partir dans ce pays! nous avons fait appelle a la compagnie de neckermann je ne sais pas encore avec quel compagnie aérienne nous allons partir, mais je peut vous dire que nous nous rendons a l'hôtel Sélect Island View a Sharm El Sheikh j'aimerais savoir si des personnes ici ce sont deja rendues la bas? et comment sa c'est passé? et j'ai entendue plusieurs choses sur Sharm El Sheikh, apparemment il y a deja eu pas mal d'attentats la bas ou d'attaques non? j'ai peur que cette endroit soit un endroit a fort risques! je suppose que c'est surtout quand ont sort de l'hôtel que sa devient plus dangereux comme les visites etc et est il vrais que le fait d'être blonde la bas risque d'attiré les "curieux"?

enfin voila j'ai besoin d'y voir plus claire j'ai deja assez avec ma peur de l'avion que pour en plus ne pas profiter de mon sejour une fois arriver, si j'arrive entière bien sur 😄
http://x--miss--x.misscara.com votez pour moi svp ;)
SN Snowskate Regular ·
Bonsoir, nous sommes déjà allés plusieurs fois en Egypte et il ne s'est jamais rien passé, soyez donc rassurée...

Nous y retournons en juillet dans le même hotel que le vôtre, pourrez-vous nous faire savoir comment s'est passé votre séjour, comment vous avez trouvé l'hôtel, les chambres, la nourriture etc...

D'avance merci et bonnes vacances, ne vous tracassez pas cela ne sert à rien😉
AH Ahmedrezzouk ·
bonjour . Voilà, c'est exactement la meme période que j'ai choisie pour mes prochaines vacances et dans le meme endroit .j'ai l'habitude de partir en vacances a partir de la Belgique avec Neckerman, jetair, bosphorus et Indigo (Egypte) toutes les trois sont sérieuses et on est bien satisfait .J'ai fait avec jetair un circuit de 3500km en Indonésie en 2006, merveilleux comme voyage .Ne craignez absolument rien .sécurité absolue .disposé a continuer à développer les voyages en Egypte si cela vous enchante .
A. Rezzouk
XM Xmissx ·
ok je donnerais des nouvelles de mon sejour des que je serais rentrée si je rentre bien sur 😛

les msg jusque ici sont assez rassurants c'est deja sa ;) j'essaye de positivée

par contre j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont deja sejournée la bas dans l'hotel ou je vais 😕
CA Catw Veteran ·
Sharm n'est en rien l'Egypte, c'est juste une verrue bétonnée poussée en plein désert pour attirer le tourisme de masse low-cost. Vous ne connaîtrez pas plus l'Egypte en allant à Sharm qu'en allant à Liège. le seul intérêt e Sharm, c'est la plongée sur épaves mais cela nécessite d'être un plongeur déjà très expérimenté.

Si vous ne partez pas en voyage organisé, pourquoi donc aller dans une station artificielle et sans âme ? Une simple lecture de tout guide de voyage vous aurait indiqué d'aller plutôt à Dahab si c'est la mer rouge et le Sinai qui vous attirent.
XM Xmissx ·
c'est la 1ere fois que nous partons en vacances!nous ne sommes donc pas des experts! mon copain voulais des vacances au soleil et nous sommes tombé d'accord sur l'egypte! pour sham c'est en regardant le livre de neckermann voyage que nous avont fait notre choix! enfaite je suppose que si ont avait etait intelligent ont auraient du choisit dahab..sans meme savoir que cette ville existait! ont c'est referais au livre de vacances, vous etes peut etre connaisseur mais nous non! donc pas besoin de critiqué notre choix

dsl si j'ai l'aire agressive, mais sa m'enerve un peut....ce faire passé pour des cons qui ne savent pas partire et choisires de bonnes vacances c'est un peut enrevent c'est la 1ere fois que l'ont part alors dsl de ne pas connaitre les meilleures endroits! si notre choix vous parait debile hé bien t'en pis!

dsl de le prendre comme sa mais bon...

apres ce n'est peut etre pas le but de cette reponse!

je doit etre dans un mauvais jours dsl

Similar discussions

You might also like