Hôtel Sentido Oriental Dream à Marsa Alam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Je suis très déçue : personne ne me répond. Je pars en couple le 25/09:10 dans ce club et aurais aimé discuter avec une famille qui partirait à la même date mais personne ne m'a contactée jusqu'alors ....pour avoir fait l'expérience dans d'autre clubs , c'est assez sympa de converser avant et se retrouver le jour j....A vos plumes!
Virginie
PO Portugal59 ·
bonjour,

je ne suis jamais allée dans ce club mais nous avons été à shar el sheik en 2005. Nous avons passé une semaine inoubliable tous étaient parfait donc je pense que vous aussi vs aimerez votre club bonne vacance.

cdt
portugal59
TI Titi3863 ·
😉 bonjour, nous on ai parti au mois de juillet a 3 couple on a vraiment bien apprécier l hôtel nourritures bonne, chambre belle ne pas prendre dans le mini bar a part les eau et soft, petit problème service trop lent dommage, nous on devais aller a l hôtel akassia et on nous a dit qu il était complet mai on a pas de regrai car on avait droit au 2 hôtel mai on a préférer le sentido , pour l animation très léger .bonne vacances A+😎
etienne
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, mon commentaire arrivera trop tard, vous serez déjà parti mais bon, il peut toujours profiter à d'autres. L'hôtel est très bien, très vaste, les chambres rien à dire, "nettoyée" chaque jour, sans plus, la salle de bains est très vieillotte mais bon, on n'y passe pas sa vie non plus. Les infrastructures impeccables 3 piscines avec transats et parasols jamais de difficultés pour en trouver. Très vaste plage même chose, remplies de transats et parasols même s'il y en a beaucoup si vous arrivez après 10h plus de place, faut attendre que des gens partent donc un bon conseil mettez-vos essuies avant d'aller déjeuner par exemple... En ce qui concerne les repas, toujours sous forme de buffets rien à dire, il y a possibilités de manger aussi à la plage mais très léger là-bas, il y a un restaurant italien qui est à réserver à l'avance, nous y avons très bien mangé, il y en a un aussi avec les spécialités poissons, nous n'y sommes pas allés mais de l'avis de nombreuses personnes, pas terrible à ce qu'ils ont dit mais là je n'ai pas de commentaires à faire. Côté animations, il y a un club "réservé" aux italiens, ils se retrouvent sur la droite de la plage et ont des animations toute la journée et spectacle le soir à l'amphithéâtre qui leur est réservé, les animations de l'hôtel sont très légères, comme d'hab. flèchettes, water-polo, aquagym. Les "'animations" prévues par Xpérience, là par contre, inexistantes!!!! ils sont 3 renfermés toute la journée dans leur châlet, ont bien un programme prévu affiché chaque jour près du restaurant mais ils n'organisent rien sauf le film le soir 1x par semaine et la sortie à Port Ghalib qui soit-dit en passant ne vaut même pas la peine... tout le reste du programme passe à la trappe, ils ne font rien de leur journée. De ce côté grosse déception mais l'année dernière dans un autre hôtel à Sharm c'était pareil...Ne comptez donc pas sur eux, vous seriez très déçu. Le soir, à part la mini disco des enfants il n'y a presque jamais rien, un fakir un jour, un jongleur un autre et une "chanteuse" un soir de temps en temps, par contre pour passer son temps, il y a un très beau parcours de mini-golf, il est ouvert jusque 22h. Voilà mes impressions concernant cet hôtel
PA Patricia117 ·
Bonjour, je dois me rendre dans cet hôtel dans 15 jours et je voudrais savoir si les piscines sont chauffées à cette période de l'année. On avait choisi cet hôtel parce qu'on nous avait dit qu'elles étaient chauffées mais sur certains sites, je vois maintenant que ce n'est pas la cas pour janvier et février. Comme nous partons à 4 dans une chambre familiale, savez-vous si c'est des 2 chambres communiquantes ou bien une grande chambre. merci de vos réponses
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, je ne sais pas vous renseigner concernant les piscines chauffées ou non, nous y sommes allés en septembre. En tout cas, l'hôtel nous a vraiment plu, très grands, belles infrastructures, nourritures bonnes et variées pas de souci. Les fonds marins magnifiques. La seule chose mais ça on le savait à l'avance, autour de l'hôtel, c'est le désert, il n'y a rien.... En ce qui concerne les chambres, nous n'étions que 2 donc chambre "normale", par contre juste à côté de la nôtre c'était des chambres familiales, 2 chambres communicantes mais je ne sais pas si elles sont toutes comme celles-là. En tout cas, passez de bonnes vacances, vous verrez, vous ne serez pas déçu
ZE Zephir59 ·
Bonjour, Nous partons pour le Sentido oreintal dream le 14 Mai, je vois Snowskate vous y étes allée.C'est la 2eme fois que nous allons à Marsa Alam, d'aprés les diffèrents comptes rendu , je pense que l'hotel sera trés bien, j'aurais juste aimé avoir des bons plans concernant: les endroits pour faire du snorkeling (apparemment il n'y a pas de ponton?), y a t'il des excursions intéressantes à faire???, des endroits plus calmes que d'autres (il parrait que les francophones sont dans une partie de l'hotel ?), Peux t'on faire le change? Bref des trucs qu'il pourrait être interessant à savoir ? Par avance Merci Zephir
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous avons trouvé l'hôtel très bien, super calme, c'est le désert tout autour mais nous le savions très bien. Il y a des animations toute la journée, une partie est faites uniquement par des animateurs italiens, ils ont leur "coin" aussi bien à une piscine qu'à la mer et des animations le soir à l'amphitéâtre pour eux, pas de problème. Il y a bien un tour opérateur français mais je ne me rappelle plus lequel, il y a une équipe d'animation belge aussi mais dites vous bien que ce sont des jeunes d'à peine 18 - 20 ans et qu'ils ne font pratiquement rien de prévu, ils préfèrent glander...tant pis. Pour le snorkeling, en effet il n'y a pas de pontons, vous entrez directement dans la mer, pas de soucis il y a de beaux endroits juste devant l'hôtel. En ce qui concerne les excursions, nous n'en n'avons fait aucune... mais pour avoir parlé à d'autres vacanciers pour toutes celles qui se font en mer, le départ se fait assez loin de l'hôtel et vous avez droit à quelques heures de bus avant d'y arriver...renseignez vous bien avant de réserver quelque chose car celui qui organise les excursions ne stipule pas ces heures de car... Je n'ai pas changé d'argent sur place donc je ne sais pas vous renseigner non plus, désolé...

Similar discussions

You might also like