Hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada.

Est-il propre?

La plage est-elle facilement accessible? Idéale pour le snorkeling?

La clientèle est-elle principalement Russe ?

Je vais bientôt réserver mes vacances pour fin avril, et je ne sais toujours pas où aller ...

Un grand merci pour votre aide😎
Gaëlle
CO Coco2889 ·
bonjour je pars dans cet hotel début juillet... moi aussi j'aimerais savoir de quoi il a l'air... a plus tard
ES Esperanza80 ·
Petit changement de programme, j'ai reservé mes vacances à l'hôtel " Grand Makadi ", il me semble très bien, j'ai eu de très bons échos..., vivement fin avril 😎
Gaëlle
DO Domiszcz ·
🙂Je dois me rendre dans cet hôtel cette semaine. Je donnerai toutes les informations nécessaires dès mon retour c'est à dire le 21 février.

A bientôt
ES Esperanza80 ·
Merci, c'est très gentil 🙂

Je vous souhaite de très belles vacances !!! 😎
Gaëlle
CR Cravy ·
Salut coco, j'y vai fin juin début juillet, on devrais surement se croiser 😉... IL à l'air bien, j'espère que c'est le cas la-bas... A+😉
CO Coco2889 ·
oui moi aussi je pars le 30 juin. Tu as quel age ? on pourrait se croiser lol.
CR Cravy ·
Petit changement, je ne suis pas encore fixé car des chambres en demande ont été refusées donc les prix sont montés, on va voir... j'ai 22 ans... a plus
CO Coco2889 ·
pas de problème, a+
CR Cravy ·
Salut,

Alors, comment s'est passé ton séjour? N'hésite pas à rentrer dans les détails. Merci
DR Dreaming03 ·
Tu veux de l'aide Cravy ????

Tu veux que je cherche des rancards pr toi ???

PS : quelle terrible photo ... (et yeah l'orthographe...)
DR Dreaming03 ·
oui moi aussi je pars le 30 juin. Tu as quel age ? on pourrait se croiser lol.

Oh oui y a des chances qu'on se croise ... c'est sur maintenant qu'on y va, et vu que je suis la copine de Cravy, j'y serai aussi! "à plus"
CO Coco2889 ·
Et il est ou le problème ???
MI Miloune123 ·
esperanza80 j'aimerai que tu me rendre un service si tu va a serenity makadi pourrai tu me dire les prénom des animateurs stp je vien de rendrai de vacance et je ne c po leur prénom repond je ten pri merciiii🙂
MI Miloune123 ·
salut j'aimerai que tu me rendre un service si tu va a serenity makadi pourrai tu me dire les prénom des animateurs stp je vien de rendrai de vacance et je ne c po leur prénom repond je ten pri merciiii
ES Esperanza80 ·
Désolée, je ne saurai pas vous aider car je ne vais pas dans cet hôtel mais au Grand Makadi...

Je décompte les jours, J-6 😎
Gaëlle
MI Miloune123 ·
bonjour gaëlle nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner

mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci repondez sur johanna04@hotmail.fr et encore merci😉
MI Miloune123 ·
nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci envoyer moi un message sur johanna04@hotmail.fr🙂
MI Miloune123 ·
nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci envoyer moi un message sur johanna04@hotmail.fr🙂
MI Miloune123 ·
nous sommes allés au serenity makadi resort du 5 au 12 avril 08 et sommes enchantés de notre voyage ; l'hotel est très beau et très bien entretenu; nous avions peur car certains commentaires de forum étaient négatifs; les animateurs sont d'une amabilité incroyable, très très souriant et joyeux ; le seul bémol est que la langue francaise est inexistante la-bas, donc pour se renseigner, il faut un peu de bases en anglais; si vous voulez des renseignements particuliers je serai heureuse de vous renseigner mais si vous vous y rendez laisser moi un message avec les nom de animateurs de l'hotel merci envoyer moi un message sur johanna04@hotmail.fr
CO Coco2889 ·
je viens de t'ajouter sur msn. Mais je ne peux te donner les noms des animateurs je pars seulement le 30 juin. et je n'y suis tjs pas allée
NG NGB050 ·
Bonjour, j'y ai séjourné du 15 juin au 6 juillet 2008, C'était un calvaire, je n'ai jamais vu celà car c'était mon sixième voyage en Egypte.

Mauvaise nourriture, boissons, manque de place au restaurant, manque de transat à la plage et aux piscines, grossièreté du personnel, propreté des piscines, on n'aime pas les francophones.

Je peux écrire un roman tant il y a à dire et rien de positif à l'exception du look de l'hôtel.

N'y allé pas auf si vous êtes kamikaze, Un hôtel 5* favourite dans Thomas Cook, c'est une honte.

Si vous partagé mon avis, faittes comme moi, rédigez une plainte car les tour-opérators doivent prendre leur responsabilité dans les produits qu'ils nous vendent.
Guy
TO Tou59 ·
Je viens de revenir de vacances, j'ai passé 13 jours du 9 au 21 Août au Serenity Makadi Heights à Hurghada. Voici le commentaire général de cet hôtel : En premier lieu dès l’arrivé à la réception, nous voila en possession de 2 chambres étant 5 au total. Les chambres semblent être côte à côte, on se dirige donc vers les chambres, pour la mienne pas de problème, en revanche celle de mes parents, la vue de la baie vitrée donne sur un mur de 2m avec des tuyaux de 30cm de diamètre tout le long ainsi qu’une route empruntée par le personnel. Ayant réservé avec vue latérale sur la mer, on se rend donc à la réception pour contester la chambre, là cà commence bien, un groupe de 11 personnes se plaint déjà, le réceptionniste change donc la chambre de mes parents, le numéro semble bien éloigné de la notre, mes parents se rendent donc vers la nouvelle chambre. Et là, le désastre, 1 entrée sur 2 est fermée, les escaliers sont parsemés de ciment et de poussière, des ouvriers sont en train de rénover une partie de l’hôtel, et peuvent bosser de 6h30 jusqu'à 21h30 ( marteau piqueur et pioche…) On en restera là pour aujourd’hui, le lendemain on attend donc la réunion d’information donnée par Thomas Cook à l’hôtel, l’heure donnée dans le bus était 17h00, l’heure sur le papier était aussi 17h. A 17h15 la personne arrive, d’entrée de jeu, elle nous annonce qu’elle a pas le temps car la réunion pour les néerlandais est juste après. Elle explique les 4 restaurants et seulement cà. La seule chose qu’elle nous demande c’est si on a des questions, on expose donc le problème de chambre, la elle nous répond qu’on peut changer quand on veut, une personne lui parle de la qualité des restaurant, et la elle nous informe que si on est pas content on peut changer d’hôtel, le transfert s’effectuant en 2 minutes…le comble, moins de 5min pour une réunion, elle nous envoie sur les roses, on pense être tomber sur un canular, stupéfait, la représentante s’en va nous laissant sans aucune information. Ne lâchant pas l’affaire de si tôt, on décide d’attendre jusqu'à la fin de la réunion des néerlandais, dès la fin, elle nous affirme de n’avoir rien à faire avec des gens comme nous et s’en va une fois de plus, on est consterné de l’attitude d’une représentante de Thomas Cook. Ce n’est qu’un début, tout au long du séjour, on essaie de la croiser pour s’informer, elle parait très désagréable, déstabilisée, les problèmes s’accumulent, on tente donc de récupérer un feuillet de réclamation de Thomas Cook pour tout les problèmes rencontrés, sur le fait de la publicité mensongère de l’hôtel étant soit disant rénové et sans aucun travaux… Quelques jours avant la fin, la scène part en folie, les français sont rassemblés dans une salle à part, un deuxième représentant Thomas Cook assiste, le manager représentant de l’hôtel finit par arriver pour calmer la situation… Il a même fallu faire le tour de l’hôtel avec le 2ème représentant de Thomas Cook pour lui montrer l’état de l’hôtel, des nombreux travaux… la représentante principale nous informe qu’il n’y a pas de travaux, la plupart des gens sont au bout du rouleaux, après 1h30 de réunion.

Voila pour le résumé dont en partie les tracas avec Thomas Cook, ci-dessus, les commentaires en général sur l’hôtel même. Premièrement, hôtel rénové, c’est totalement faux, d’une part avec les travaux toute la journée aux 4 coins du complexe, de 6h30 du matin jusqu’à parfois 00h00. Marteau piqueur, soudure, pioche, les sceaux de gravats vidés depuis le toit etc… De plus l’état de chaque piscine laisse à désirer, concernant les piscines d’eau salée, le contour est entièrement défoncés, la peinture écaillés, le fond est vaseux, l’eau n’est pas filtré. Le jaccuzzi ne fonctionnent pas, la piscine juste à côté non plus. Concernant la restauration, bilan mitigé, des gros efforts côté cuisine sur la présentation et le remplacement des plats vides, (Ils sont 70 en cuisine ) mais un manque de variété sur la nature des plats. Pour les boissons, manque de fraicheurs, distributeurs de sodas parfois en panne, donc du soda en bouteille non frais c’est pas la joie… Le rosé fut coupé avec de l’eau plusieurs fois pendant le séjour, donc à tout point de vue, un stock de rosé qu’ils doivent écouler en le faisant passé pour du vrai…A noter que le serveur après lui avoir posé la question nous fait signe qu’il ne peut rien dire… Un gros point négatif entre autres c’est la description du soit disant ALL IN de l’hôtel, car en faisant payer les cocktails 2€, la pastèque 6€, le billard 7€ après 19h, la soirée mousse 10€, la chicha 2€, le restaurant poisson 20€. A la fin du séjour, on se retrouve vite avec une note considérable… Puis je finirais par dire qu’on a prit connaissance qu’une salle de sport avec musculation était disponible sans frais pour tout le monde, on remercie donc Thomas Cook de ne pas nous l’avoir informé pendant la réunion.

Voila donc en général le point de vue de notre voyage, la plus grosse faute revient à Thomas Cook qui a négligé énormément de détails, qui a omis de nous informer sur les travaux et les autres problèmes rencontrés l’hôtel. Ce dernier faisant de gros efforts pour rénover le complexe qui pour se rappeler fut racheté et modifié en son nom, anciennement Hôtels Carols Makadi.

Voila les Photos des travaux que j'ai pu photographier :http://dl.free.fr/qyeRKWvlS
NG NGB050 ·
Bonjour,

Je viens de relire votre avis et je constate qu'il rejoint le mien. Au moment où j'y étais, c'était le même cirque avec la représentante de THOMAS COOK ( une honte) et elle avait déjà fait le tour de l'hôtel avec d'autres vacanciers en dissant qu'elle n'était pas au courant.

En ce qui me concerne ça évolué, j'ai reçu réponse de TEST ACHATS" qui attend le suivi du dossier avant d'intervenir.

J'avais écrit également à LIBERTYTV et ils ont pris contact avec moi. Après examen de mon dossier avec leur avocat, il me propose de participer à l'émission "CARTON ROUGE" de leur chaine de télévision.

Comme je suis en contact avec d'autres vacanciers malheurueux que je ne connais pas pour avoir voyagé en différentes dates, libertyTV me demande de donner les coordonées de l'animatrice pour monter un dossier plus volumineux sur les pratiques de THOMAS COOK.

Voici les coordonées mail de Sandrine SCOURNEAU de LibertyTV: Sandrine.scourneau@libertytv.com avec la mention dossier "KEUTGEN"

Quand à Thomas Cook, j'ai écrit plainte le 18 juillet et je viens de recevoir un courrier ce 25 août me demandant mon n° de réservation alors que celui-ci était en en tête du formulaire spécial reçu en Egypte.

Si vous avez contact avec d'autres personne, faittes suivre, l'union fait la force.

Cordialement

Guy
Guy
PH Philou67 Regular ·
Bonjour,

Je remet un peu à jour les infos des précédents posts, puisque nous rentrons du Serenity à Makadi (séjour du 24 juin au 4 juillet 2009).

Cet hôtel n'est évidemment pas un 5* comme tous les habitués de ce genre d'établissement peuvent s'en douter. Je dirais que c'est un très bon 3*, voire un petit 4*. Son principal avantage étant l'originalité de son architecture et le sentiment de ne pas être dans un énorme complexe.

D'ensemble il parait plutot propre, mais il ne faut pas entrer dans les détails. Les piscines d'eau de mer ne le sont pas. Les filtres ont sans doute dû fonctionner à l'ouverture, mais depuis... Nombre suffisant de transats, personnel discret. La clientèle est presque exclusivement d'europe de l'est. Quelques anglais et très très peu de français. Perso, cela ne nous dérange pas plus que ça. Animation/activités : normal pour quelqu'un qui ne souhaite pas un séjour club avec sa kyrielle de jeux débiles pour gagner un apéro, de musique à fond autour de la piscine et d'animateurs relou.... La plage est propre avec un nombre suffisant de transat. Un ponton avec surveillant, permet d'accéder à la mer pour s'y baigner.

Le gros point faible/noir est sans aucun doute la restauration. Si elle semble convenir parfaitement à la clientèle citée plus haut, qui, d'après les informations récoltées sur place, sont tout à fait satisfaites, il est important de préciser les infos suivantes : - petit déjeuner "riche" pour les non-français, mais 1 seule sorte de confiture (pour 11 jours, c'est lassant), une bagarre pour trouver une tasse, une cuillère, parfois même 1 sachet de thé. - un seul restaurant dans l'hotel qui propose des buffets toujours identiques, midi et soir. Quelques soirées à thème, mais l'assortiment est toujours kle même (sauf la soirée Egyptienne). Ce restaurant est assez bruyant. - le midi, le Beach restaurant. Il est ouvert théoriquement de 13h à 15h, mais à 14h il n'y a déja plus rien à manger, à part des pommes de terre et des légumes type ratatouille. On a ralé assez souvent, mais je crois que dans cet établissement, comme dans de nombreux autres, ils n'ont que faire des remarques des clients. - les boissons ne sont JAMAIS fraiches. Et je peux vous dire qu'un coca sans bulles tiède sous 40°, ça fait pas du bien... Les distributeurs autour des piscines souvent en panne. - 2 restaurant sur réservation : oriental et italien. Mis à part la présentation et le service à table, les mets servis sont identiques à ceux proposés au buffet.

Reste la solution AllInclusive Plus qui, pour 8€ de plus par personne permet d'accéder à un restaurant avec service à table "un peu" mieux que les autres restos. Nous avons testé 1x.

En résumé, un hôtel correct d'un rapport qualité/prix relativement bon pour nous puisque nous avons payé 528€ pour 11 jours dans les dates indiquées en début de post. Tout à fait correct pour la prestation. Idéal pour passer une petite semaine ou un peu plus, avec le soleil garanti. Reste le problème de la restauration...
USAddict

Similar discussions

You might also like