Hôtel à Sharm el Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour nous allons a sharm el sheikh en avril quel hotel choisir entre le LTI grand azur et le sultan garden beach (ancien holiday inn), nos criteres de selection: une plage correcte avec recif coralien, de la place dispo a la plage et piscine (eviter de se lever aux aurores pour reserver!)nourriture correcte.merci
croktou
SO Sophiesc Regular ·
Je vois que personne n'a encore donné son avis pour les deux hotels, vous pouvez aller sur le site http://www.holidaycheck.fr ou sur le site http://www.tripadvisor.fr Vous aurez des avis de voyageurs, des photos qu'ils auront mis, et peut être même des vidéos. Il vous suffit de taper le nom de l'hotel et la destination. Bonnes recherches. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
PA PAD156 ·
NOUS SOMMES ALLES au FANARA cet été .Vraiment bien . Un récif à tomber !!!! en face l'hôtel, on traverse, en nageant avec les palmes c'est simple, rester bien allongé. On se retrouve au bord du récif . A droite on part vers Temple et Ras Katy . Nous avons vu TORTUES, POISSONS PIERRE, RAIE AIGLE, raie pastenagre ;ETC ETC, des coraux magnifiques . Il nous est arrivé de partir pendant 4 heures en snorkeling . L'HOTEL PROPOSE un accompagnement snorkeling . C'est intéressant pour savoir où passer au début ;Connaitre les courants .Savoir où arrêter . Se faire expliquer par le Club de plongée, ils sont très sympas et sérieux .

Le club de plongée est très bien et propose du snorkeling à Ras Mohammed, ils sont très sérieux et très sympa . Les chambres assez petites mais le récif est tellement beau !!!!!!! Des plongées époustoufflantes .Pourquoi ne pas faire un baptème . Nourriture assez répétitives mais possibilité de manger d'excellents poissons bien cuisinés . C'est vriment un endroit à recommander . L'equipe d'animation est super .Notre fils était ravi . Nous avions, nous d'autres dessieins ( poissons et coraux ) mais nous avons bu un verre ou partager un repas avec les animateurs qui s'adaptent vraiment au rythme de chacun . De merveilleuses vacances . il y a de nombreuses photos sur le forum .Avant de nous décider nous les avions consulter . Bonnes vacances . PAD 156 L'hôtel est correct
PAD156
BN Bncs ·
bonjour, je suis partie cet ete à l'hotel sultan garden beach pour une période de 12 jours, la seule chose à dire est au niveau des animations si vous partez avec enfants car celle ci st inconnus, un peu pour les adultes mais rien de génial pour le reste correct, les repas les chambres la piscine pas besoin de se lever tot pour avoir un transat en plus il y a 4 grandes piscines et le service au bord de la piscine est correct les serveurs sympas meme le reste du personnel les chambres st très grdes et propres, si vous avez un soucis il ne faut pas hésiter à leur dire le necessaire se regle dans la minute qui suit mais pour ma part ns n'avons pas eu de pbles si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez à me le demander pour les excursions il faut bcp, négocier meme au niveau de l'hotel il y a de quoi faire de belles choses à moindre coup bon voyage à vous nat
ZE Zeflechat ·
Bonjour,

Très interessé par l'hotel FANARA à Sharm el sheik, pouvez vous me dire s'il est difficile d'avoir parasol et matelats à la plage (petite) sans se lever aux aurores ????? (Nous irions en septembre) L'accès est il aussi difficile que décrit par les tours opérateurs 100 marches, chemin en pente ??? Est ce que les restos sont en terrasses et y'en a t'il un près de la plage ? Est que l'hôtel propose des excursions maritimes pour snorkling ? Merci pour vos réponses !!!!!
PA PAD156 ·
bonjour, il y a des ballades de snorkeling organisé par le club de plongée qui est situé au sein de l'hotel . Les ballades de snorkeling sont superbes . Des coraux et poissons magnifiques . Souvent sur la réserve de Ras Mohammed, donc il faut le visa . ( certains touristes argUant ne pas quitter l'hôtel ne veulent pas prendre le visa ) .De plus, le guide teste le sens du courant et on vous propose la ballade dans le bon sens du courant .

Pour les serviettes, je ne suis pas adepte d'aller poser ma serviette à 6h du matin . Et c'est toujours désagréable de voir des sièges réservés qui ne seront utilisés qu'une heure, par exemple .Là aucune certitude! J'ai évidemment vu des gens aller poser leur serviette à 6heures le matin .Mais là c'est une question de civisme . Cela ne m'a pas paru un problème .

il y a des marches et un plan incliné . Il fait chaud mais, ce n'est pas problématique pour qui marche bien . Il y avait des gens de 4 à 80 ANS, cela ne posait pas de problème !!!! A condition d'être capable de marcher .

pas de rstaurant au bord de la plage mais un restaurant qui surplombe la plage .Petit déjeuner ou diner peuvent être pris au bord de la terrasse qui surplombe la plage et offre une vue très agréable . j'avais trouvé des photos sur voyage-bons-plans.aufeminin.com . (finalement je vais mettre des photos sur ce site fanara auteur pad156 CORDIALEMENT
PAD156
ZE Zeflechat ·
Merci beaucoup pour ces renseignements, nous réservons !!!!!!!

cordialement

Similar discussions

You might also like