Hôtel à Sharm el Sheikh
by Notar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je cherche un bon hotel a sharm en all inclusive
Salut
dépend de tes loisirs et de tout type de vacances
Si tu veux snorkeler au top, il faut monter tout au nord sur le conrad ou le concorde
Le sofitel est bien réputé mais surement comme tant d'autres, surtout si tu pars la journée soit crapahuter soit plonger
bonnes vacs
Bonsoir
Nous nous te conseillerons l'hotel beach albatros de sharm el sheikh, sympa comme hôtel, surtout côté prix, et une formule all-in plutot correct!!! la mer et la plage super!!! si tu as l'intention de faire du snorkelling c'est le pied!!! barrière de corail au bout de la plage, et que du bonheur!!! nous y allons 3 fois l'année avec les enfants, et si tu veux avoir un aperçu nous avons fait un blog sur http://mer.rouge.over-blog.com penses a lire les commentaires!!!! amicalement sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
Bonsoir
Nous sommes partis depuis le luxembourg, avec LUXAIR, je pense que tu dois connaitre! sinon tu peux me recontacter!!! désolée de ne répondre qu'à ce moment, mais je n'avais pas vu ton message, tu meux me laisser un message privé, si tu veux d'autres renseignements Amicalement SOPHIESC
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
je cherche un bon hotel a sharm en all inclusive
😮😮Au secours !!! le all inclusive dénature les hotels ou luxe calme et volupté disparaissent aux profit de gros lourdeaux bruyant baffreurs et transforment un lieu magique en LOW COST de l'hotellerie bas de gamme .
Exemple vécu en Egypte, tout les Sofitel à l'exeption de celui de Sharm sont devenu all inclusive . Les clients traditionnels du Sofitel se barrent définitivement, le personnel travaillent encore plus avec une nouvelle clientele russe ou autres qui les traitent sans égard .
Les couloirs des hotels puent la vodka all inclusive à plein nez, les braillards gueulent la nuit dans les couloirs et les portes claquent .
Au petit déjeuné et autres buffets, c'est la ruée en MARCEL, sur les plages dés 6 H il faut retenir sa place et sa serviette ...🏴☠️🏴☠️🏴☠️
EN UN MOT POURQUOI CHERCHEZ VOUS DU ALL INCLUSIVES ?
😮😮Au secours !!! le all inclusive dénature les hotels ou luxe calme et volupté disparaissent aux profit de gros lourdeaux bruyant baffreurs et transforment un lieu magique en LOW COST de l'hotellerie bas de gamme .
Exemple vécu en Egypte, tout les Sofitel à l'exeption de celui de Sharm sont devenu all inclusive . Les clients traditionnels du Sofitel se barrent définitivement, le personnel travaillent encore plus avec une nouvelle clientele russe ou autres qui les traitent sans égard .
Les couloirs des hotels puent la vodka all inclusive à plein nez, les braillards gueulent la nuit dans les couloirs et les portes claquent .
Au petit déjeuné et autres buffets, c'est la ruée en MARCEL, sur les plages dés 6 H il faut retenir sa place et sa serviette ...🏴☠️🏴☠️🏴☠️
EN UN MOT POURQUOI CHERCHEZ VOUS DU ALL INCLUSIVES ?
Je vous conseille le magic life. il est très beau et la formule est complète(4 restos à la carte ) animations au top (fitness intérieur et extérieur;capoeira, hip hop tae bo, ...) Le soir cinema et spectacle en plein air. Navette vers le centre comprise dans le prix et plongée libre ou avec bonbonne possible de l'hotel. Les fonds marin sont merveilleux . il est vrai que cet hotel n'est pas le moins cher mais il est certainement celui qui a la formle allin la plus compléte ( hotel vendu sur jetair). Nous avons fait l'excursion de mont sinai de nuit c trés fatiguant mais ns en gardon un souvenir mémorable.(gestion hotelliere allemande)
carine
salut
oui on les voit et les entend
non ce n'est absolument pas génant à moins d'avoir les oreilles et les yeux bien susceptibles
auquel cas c'est inepte de choisir un hotel à 3km d'un aéroport😛
Effecivement on voit les avions mais on est nullement dérangé par le bruit. Je peux vous confirmer que cet hotel est vraiment très bien tant au niveau du sport que de l'infrastructure ou encore de la nourriture. c 1 vrai all in dans un pays arabe mais qui en plus offre de la qualité.
carine
bonjour,
au mois de février 2010 je souhaite partire 3 jours au Caire et 1 semaine à sharm el sheikh
Quelqu'un sait t'il me renseigner sur le Magic Life, surtout la situation, l'hôtel est-il loin des villes ? Y a t'il des magasins face ou aux alentours de l'hôtel ; car j'ai été au Magic Life Hurghada mais rien que le desert autours de l'hôtel.
Merci à vous tous
dgp
Je suis tout a fait d'accord avec vous.
Malgré que je souhaite passer mes prochaines vacances à cet hôtel.
Je part depuis de nombreuses années et j'ai déjà fait plusieurs Magic Life et rien a redire sur cettre châine hôtellière.
J'ai fait cette année celui de Hurghada, qui a été construit fin d'année 2008.
Le guide de notre croisière, nous a fait part de cet hôtel.
Il y a été à l'inauguration en 2008, et nous à dit que nous avions bien choisi.
Effectivement il avait dit vrai.
Pour celui de Sharm el Sheik, malheureusement rien aux alentours (comme celui d'hurghada) et un peu loin pour ce rendre à Sharm el S.
dgp
D'après ce que vous dites, vous êtes surement de famille aisée et sans enfant.(HAUTE GAMME)
Moi je cherche tjs des hôtels en all in , malgré que je ne regarde pas au prix des voyages, et moi aussi j'aime me retrouver dans un hôtel impeccable.Votre reflexion "de gros lourdeaux bruyant baffeurs" tenez la pour vous, nous sommes tous égaux sur cette terre.Je suppose pour vous que les hôtels "de luxe", ou vous pouvez être servis à table ou un buffet très très spécial pour les "snobs" sont prévus, ou vous sortez de l'hôtel et vous cherchez chaque jour un restaurant à bas prix Tout le monde a raison de se lancer dans les hôtels all in, je leur conseil surtout si ils ont des enfants.Vous vous mettez peut être au bar avec 1 verre à la main, pendant 1h ou 2, pour ne pas payer trop cher surement (ne pensez pas que je suis un alcoolique, bien au contraire pour raison de santé, je ne peux pas boire d'alcool.Il y a de très beau hôtels même de "luxe" mais on propose des énormes buffets, des restaurants à la carte, etc...(sans pour cela sortir de l'hôtel)Restez bien le Sofitel de Sharm et n'en sortez pas il vaut mieux ! (restez dans cet hôtel où tout est payant...)Qand au personnel qui travaille encore plus, laissez moi vous dire qui le font pour le peu d'argent qu'ils peuvent gagner. Ne venez pas me dire non plus que les couloirs des hôtel puent la vodka ou bien les russes se roulent à terre de saoulerie, il me semble que vous exagérez un peu (beaucoup)Un enfant, c'est la vie ne l'oubliez pas, les braillards comme vous le dites si bien, ils peuvent eux aussi avoir des vacances, s'amuser et crier.Sur les plages, il faut retenir sa place (ho !) on le fait actuellement dans tout les pays.Pour conclure tenez vos conneries (si j'ose me permettre l'expression) pour vous, car bientôt vous resterez chez vous et plus de vacances.
Vu la conjoncture actuelle, les familles avec des enfants (les braillards et bas de gamme comme vous dites) ils ont bien raison de prendre des all in.
Pour ce que vous venez d'inscrire sur le forum, cherchez quelque chose d'autre à faire
bonjour,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que vous écrivez, il y a de très bons hotels en formule all in qui ne ressemblent en rien à une cantine (comme vous décrivez) des hotels qui ne sont pas bondés de russes bruyants, où les animations vous trouent les tympans etc... pour parler de l'egypte voyez la résidence des cascades à soma bay qui fait partie des leading hotels of the world qui est un hotel très bien tenu avec une clientèle très bien, le radisson à el quesir aussi, pour ne citer qu'eux mais il y en a pleins d'autres; si vous regardez sur la tunisie du coté de djerba vous avez le riu palace royal garden idem hotel avec animations réduites et très bien à tous niveau (bien qu'un peu vieillissant), sur la truquie vous en avez pleins aussi : cornelia, delphin palace...., maintenant tout dépend ce que l'on recherche, évidemment les gens avec enfants en bas âges et plus jeunes eux même (que moi perso 😏) préfèreront de l'animations, j'ai vécu ça aussi avec mes enfants quand ils étaient plus jeunes, évidemment maintenant que nous ne sommes plus que mon mari et moi nous préférons un hotel plus calme, mais dans ces hotels vous avez une formule all in impeccable et il y a du respect!
et surtout il en faut pour tous les goûts et les budgets aussi non?pour ceux qui voyagent avec des enfants il est vrai que le all in est la meilleure formule car ils ont toujours envie de quelque chose et c'est normal et en faisant le compte une autre formule revient vite très cher j'ai voyagé avec 3 gosses je sais de quoi on parle
bonne soirée
AM
AM
bonjour,
un hotel qui est très bien aussi à sharm el sheik est le reef oasis beach situé à ras om el side (un des plus beaux spot de plongé de sharm) un all in très valable, très bonne nourriture et choix il est à +- 7 km de naama bay mais vous avez un petit centre commercial tout près (+- 500m à pied) qui est bien sympa et on y trouve de tout.
si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas
bonne soirée
AM
AM
Bonjour a tous,
mon agence de voyage vient de m'annoncer qu'il n'y a plus de place pour sharm el seik pour le mois de février au Magic Life.
Ceux-ci mon proposé l' Iberotel Palace.
Qui peux me renseigner sur cet hotel ?
Vaut-il le magic life ?
La nourriture, propreté, ..............
Je vous remercie d'avance
dgp
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
dite moi se que vous pensez sur cette hotel car moi ca fait 5 fois que je vais la bas et ca me plait toujours..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci